pb connection

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ;

mon problème est que j'ai acheter un PC portable avec vista ( donc une bonne machine ) , mais voilà je n'arrive pas à jouer à SL , je me connecte sans problème et au bous de 1 minutes je suis déco pour connections limité , donc le problème ne viens pas de SL , j'ai donc virer Norton antivirus et toujours rien , alors je vous demande votre aide .

merci d'avance
Bonjour coco,

Essais d'être un peu plus précis dans tes explications:
Quel FAI ?
Quelle connexion ?
Pare-feu ?
Routeur ?

Merci.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Bonjour coco,

Essais d'être un peu plus précis dans tes explications:
Quel FAI ?
Quelle connexion ?
Pare-feu ?
Routeur ?

Merci.

ok sorry !

je suis chez free et dans le village où je suis je n'ai que du 512 , j'utilise que le pare-feu de vista et je n'utilise aucun routeur .

je tiens à dire que sur mon autre pc sous XP je n'ai aucun soucis .
help
là je suis en vacances chez mes parents et eux ont une connexion free de 8 mega et j'ai toujours le même problème , pour info j'ai testé avec world of warcraft et je n'ai aucune coupure , donc bizard .
merci de votre aide
Fais un test en coupant temporairement le pare-feu de Vista. Essaies aussi avec une connexion ethernet et non pas wi-fi.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Fais un test en coupant temporairement le pare-feu de Vista. Essaies aussi avec une connexion ethernet et non pas wi-fi.

voilà , j'ai tester sans pare feu et je suis déjà en éthernet je n'utilise pas le wifi (pas ce qu'il faut pour ).

et là toujours rien , c'est dingue tous ça ,merci de m'aider c'est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés