coco kuramoto

Dernières publications

RSS
29 September 2008 à 00:06 - Discussion
Voilà un photo des sims CELTES à visiter et revisiter avec plein d'activités. (montagne de glace ,caverne aux loups , port de pl... Lire la suite
18 March 2008 à 16:06 - Messages
je ne met en aucun cas ta parole en doute mais je ne crois pas qu'il fasse parti de mon groupe , car on ne recrute pas le prem... Lire la suite
Bien essayé Nyctalopian , mais non je garde mon tag et oui reilan tu es dans le vrai on fait plus de la sécu .Et on fait tres ... Lire la suite
17 March 2008 à 21:23 - Messages
Bonjour ,Ce qui serai vraiment cool , c'est d'arrêté de baver et de cracher sur tous ceux qui on fait un choix dans Sl . je sui... Lire la suite
Oui certain owner nous donnent les droits de ban et eject ;je vois ça aussi comme de la médiation mais avec un grain de folie q... Lire la suite
Déjà pas sur que tu connaisse SL mieux que moi , et je ne dirige personne j'ai un QG et les gens qui on besoin de renseignement... Lire la suite
3 February 2008 à 17:15 - Messages
bonjour , Si cela peux permettre à certain de ne pas mettre leur carte bancaire sur SL ,(avec les vols de compte ) , et on ne f... Lire la suite
18 January 2008 à 21:37 - Messages
coucou ma lund ,j'ai été faire un tour avec ma déesse et je suis tombé amoureux de cette endroit , merci pour ce coins de parad... Lire la suite
24 December 2007 à 16:29 - Messages
voilà , j'ai tester sans pare feu et je suis déjà en éthernet je n'utilise pas le wifi (pas ce qu'il faut pour ;) ).et là toujo... Lire la suite
23 December 2007 à 18:37 - Messages
ok sorry !je suis chez free et dans le village où je suis je n'ai que du 512 , j'utilise que le pare-feu de vista et je n'utili... Lire la suite
là je suis en vacances chez mes parents et eux ont une connexion free de 8 mega et j'ai toujours le même problème , pour info j... Lire la suite
23 December 2007 à 02:59 - Discussion
bonjour ;:eureka: mon problème est que j'ai acheter un PC portable avec vista ( donc une bonne machine ) , mais voilà je n'arri... Lire la suite
18 December 2007 à 21:20 - Messages
bonsoir ; Moi c'est pareil je deviens fou , mardi dernier je bosse pas et pas de SL ( maintenance ) et aujour... Lire la suite
salut , tu fais démarrer - connexion - clic droit sur la connections - propriété - gestion de réseau - double clic sur ipv4 et ... Lire la suite
6 September 2007 à 16:09 - Messages
oui le commodore 64 à cassette est blanc !!je tiens à vous remercier pour vos conseil , ça marche pas trop mal .merci beaucoup ... Lire la suite

Jeux

coco kuramoto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

coco kuramoto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

coco kuramoto n'a publié aucune critique de jeu.