[Neerya] Mage Eau

Répondre
Partager Rechercher
La boule de glace qui fait zone, je ne suis plus son nom. Mais si tu as mis des points seraph, que tu es equipé eau, ca va super vite. Les drakes craignent bien l'eau.
Tempête de glace, lvl 65.

A noter cependant que vu la vitesse du sort d'eau (et le fait que ta nécro ne soit ni rapide ni puissante à ce lvl encore) tu risques de clairement galérer si tu y vas dès ce lvl.

Pour ma part je n'y suis pas allé avant le lvl 110, mais car je pouvais xp au couloir grace à l'acp avant (Memoria oblige). A toi d'adapter au mieux avec les spécificités de Neerya, j'ai aucune idée de ce que ca peut donner.
Citation :
Publié par Cadd
Tempête de glace, lvl 65.

A noter cependant que vu la vitesse du sort d'eau (et le fait que ta nécro ne soit ni rapide ni puissante à ce lvl encore) tu risques de clairement galérer si tu y vas dès ce lvl.

Pour ma part je n'y suis pas allé avant le lvl 110, mais car je pouvais xp au couloir grace à l'acp avant (Memoria oblige). A toi d'adapter au mieux avec les spécificités de Neerya, j'ai aucune idée de ce que ca peut donner.
la question n'est peut-être plus d'actualité mais en 180 endu c'est significativement différent d'un 300 end comme Cadd a probablement pu le constater. vers les niveaux 80 tu peux commencer à xp en ep2 sans problème par contre tu n'utiliseras pas avalanche avant d'être environ 100-110 puisqu'il est monstrueusement lent. en passant: Blizzard n'est pas excellent sort pour xp il servira par contre en pvp de masse avec des gens qui ont pas résist eau qui sont collés mais il me semble que ce n'est pas vraiment dans l'optique du serveur
Merci des réponse , je suis 110 la et j'ai teste EP2 et ca va , je tient a signaler que j'ai 300 endu ( non je fait pas une Lamoor ) mais une antepal Eau .

avant ce lvl j'ai appris bouclier de glace et j'ia XP avec cela facilement au couloir ( ce que je ferai encore un peu pour varier )

Ma tempete de glace va tres bien et oui Isei j'ia remarque que Blizzard c'est pas top

j'ia une robe +50 int et + 20 eau en plus du focus ANSI qu'un chapeau me donnant +15 en puissance Eau
je n'ai mis qu'un point en puissance Eau , le reste étant en puissance Necro

je n'ai quasi aucune esquive et je ne pense pas en mettre avant d'avoir 800 en att
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés