Alors voilà je me présente :
Saory
Xélorette lvl 186
type feu
débutée le jour d'ouverture de Maimane  et ouais un ancien du serveur de dofus tout court même vu que mon ancienneté commence à se faire  la beta sa remonte .
Un au revoir blazé mais un au revoir quand même j'ai rencontré pleins de gens biens et des moins biens evidemment mais je me suis très souvent amusé parmis vous tous Hl comme Bl .
Y'a tellement de gens sympas que je sais même pas qui citer
Ken torgar morta basti arkaine ayori kaori les anciens quoi après y'a ceux de maimane Scar Cronos Nimesis Kali Bl Kram Atro Cng Aspish Xeo ACIDE et sérieux je veux vexé personne j'oublis masse nom entre ceux qui ont arrêté les ban les hack pff . Bordel je l'ai souvent dit dofus c'est finis blabla et je suis toujours revenu .
Mais j'oserais dire c'est sérieux dofus tient une place importante dans ma vie comme pour beaucoup qui y joue je pense j'ai mes potes IG quoi des gens que je reverrais surement jamais et surement pas irl et franchement ça déprime mais y'a d'autre qui saoule et qui donc poussent a arrêté.
En toute honnêteté je vous souhaite une bonne continuation à tous à ceux qui m'ont saoulé comme à ceux que j'ai apprécié.
PS: si Saory est connectée je ne suis pas dessus et ne répondrais pas de ces actes je suis généralement gentil et serviable si ça répond pas ^^' faudra pas vous vexé.

putain c'est dur rien que d'appuyer sur entrée ^^'
|