Les assassins?

Répondre
Partager Rechercher
Salut voulant tester prochainement un assassin, je voudrais un éclaircissement svp :

Puis je avoir quelques témoignages de joueurs assassins sur le style de jeux, les points faibles et avantages?

Sont-ils recherchés dans les groupes/dongeons?

En pve, ils peuvent xp seuls?(sans avoir de pet qui heal)

En pvp ils peuvent se débrouiller solo?

Merci.
je m'interesse aussi a cette classe mais je cherche surtout un dmg deal au cac qui encaisse correctement...l'assassin est probablement fragile , peu de pv et armure legere en pve ca peu passer comme du beurre ou viré au cauchemar comme un rien si c'est comme sur d'autres mmos
Citation :
Publié par HanDaiRsuN
Sont-ils recherchés dans les groupes/dongeons?
Oui, ils font partie des DD (Damage Dealers), et sont donc nécessaires dans les Dugeon-Party (dans l'ordre des demandes: Healer, DD, Tank, Kahuna (=buffer), Puller (=archer)).

Citation :
Publié par HanDaiRsuN
En pve, ils peuvent xp seuls?(sans avoir de pet qui heal)
Mmh... oui... mais ils doivent se reposer souvent (pas de problème avec une Pixie-Bleue).

Citation :
Publié par HanDaiRsuN
En pvp ils peuvent se débrouiller solo?
Merci.
Oui s'ils attaquent par surprise , sinon... bah ils sont les plus rapides à la course , et ils peuvent se caper à partir du level 50 .

Citation :
Publié par HanDaiRsuN
Merci.
De rien .
(note: j'ai un Assassin 7x et une Pixie-Bleue +10 lvl6x ).
Ok merci,

et pour les Pixie-Bleue j'ai cru lire qu'elles étaient super rare c'est le cas?

et à partir de quel lvl on peut les farmer pour en avoir une?(faut tapper des mobs de quel lvl?)
Je crois qu'il y'en a, à partir du niveau 25-30, à l'ouest de la ville Laksy-Deva-Rakish (la ville dans les nuages des Devas )... après les Orcs et les Yetis .
Les cartes de Pixie sont rare, mais pas introuvable (une carte vide de Tortue vaut 8K PO, et une carte vide de Pixie Bleue ou Rouge, 50M-100M PO... une carte "remplie" ("Tamed") vaut 2 à 10 fois plus suivant le niveau du familier).
Les cartes blue-pixie sont pas super dure à dropper à coté de Laksy mais faut pas avoir peur de squatter et de farmer. Les mobs sont entre le lvl 30-40 de mémoire.

La capture est quasimment infaisable si tu le fait tout seul avec ton taming lvl1, faut trouver un bon tammer pour le faire, sinon tu va te taper une crise de nerf ^^

Vu la gestion du skill en plus, je crois qu'on attendra un moment sur la version FR avant d'avoir de bons tammers ( il faut être Job level 40 deva pour passer le skill lvl2 par exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés