Dark-Vlad

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol Trust, il faut plus que de la bonne volonté pour taper l'oiseau, et excuse moi de te le dire, mais ton lvl est "Just" pour cartonner celui-ci, j'en sais quelque chose, on l'a rencontré hier en guilde (n'est ce pas les tabasco )

Et une team solide est obligatoire,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
car il faut virer les PM en comptant sur son taux d'esquive assez conséquent
, notre team d'hier ne comptait que 3 lvl en dessous du lvl 100, dont ton humble serviteur (lvl 84) en ayant une pointe au lvl 160...

Le petit iop tape fort, et a une facheuse tendance a se focaliser sur les invocs, ça peut occuper mister vlad... a prévoir aussi des rhons, et pourquoi pas une eni...

En gros, je te souhaite bonne chance mon ami (et oui je le connais déjà ce petit bonhomme)

si tu n'arrive pas a te faire suivre par de gros lvl, oublie ce projet pour le moment... conseil de pote : un coup a me rerouver au phoenix ça (private joke tabascotienne)

ah oui, un autre truc : le respawn du dark vlad, si mes souvenir sont bons, est de 1h a 4h : /

La voyante de la foire du Trool pourra peut etre t'aider
Publié par KrispI
Lol une team de lv 90 bien organisée peut en venir à bout..!
et que fera le lvl 33 pendant ce temps là, a part prendre une place sur les 8 disponibles?

cela dit, je suis d'accord pour la team de lvl 90 bien organisé... mais composée de 8 persos lvl 9x...voir grand max 2 lvl sur cette team lvl 7x-8x...mais lvl 3x, j'y crois pas...

Ah oui, et sur mon précédent post, j'ai donné une idée des lvl qui ont composé notre groupe d'hier soir, pas la voie de lvl minimum a emprunter...
Dark-vald
Preums: Tu n'as pas le level
Deux: Je ne pense pas que Dark-Vald s'ecrives comme ça mais plutôt Dark-Vlad..

Je suis d'accord pour la team de level 90mini , mais un iop level 33 ..

Le Dark a faiblesse d'accord (Iop terre ok , Iop terre level 33nan) xP jusqu'a ton level 90 (bonne chance) et la tu pourras. Sinon n'essaye pas de prendre la place d'autre personne (Tu ne servirais a rien dans le combat a par te faire tuer ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés