[Chaman] Amélio armes à deux mains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deumus
Et quand je parle de focus, je veux dire par là que le cham amé est très peu résistant, tout le monde le sait.. alors quand on veut éliminer quelqu'un rapidement, c'est lui qu'on cible en premier. Du coup, on se prend systématiquement le focus.
ben je crois que c valable pour la spec elem aussi en fait ils prennent toujours tout sur la tronche et sont pas énormément plus résistants.
meme si la mode tend au focus mage ces temps ci.
Depuis l'apparition de la résilience, le "je te WF 2H à 15k, je OS qui je veut olol" est devenu un beau mythe.

Aujourd'hui, imo pour chaman amélio, Ambidextrie > 2H, aussi bien en PvE qu'en PvP.

Le pic de dommage reste très rare : pour que le coup blanc plus les deux coups WF crit tous, même avec un haut taux de crit, il faut énormement de chance.
Par exemple, avec 30% de crit, cette situation n'arrivera... que pour 2,7 % des procs WF. (0,3 X 0,3 X 0,3)... Sachant que WF proc, à la 2H, dans 20 % des cas, ca nous fait un maigre 0,54 % de chance d'avoir le miraculeux proc.
On ne peut pas raisonablement baser son gameplay sur une telle chance. L'ambidextrie apporte un dps plus "sûr", plus régulier, et souvent aussi puissant avec de bonnes armes bien lentes.

Le fameux burst ne OS plus personne, et toutes les autres classes auront un moyen d'y survivre facilement pour owner aisément le chaman ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés