Cherche Tac et Collier du dracolich

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila je chercher un Tac et 2 Collier en Crocs de Démons du Dracolich sur albion ,j'ai beaucoup d'objet Toa a trade :

items antalya
Bande de volugon
items moirai
items ml5

et beaucoup d'autre me mp pour plus d'infos

Tac trouvé , merci Mike .
Citation :
Publié par Daemx
J'ai le collier je le vend 25 pp
nan mais sérieux stop fumer quoi 25 pp pour un odt, tu prends 3/4 mecs stuff avec un clerc et on en parle plus de la dracoliche. Nan mais faut quand même garder les pieds sur terre des fois.
Qd au tac, bah tu viens au laby, et je le loot moi, Morhm se solote tres bien pour un moine.
Citation :
Publié par Daemx
Ont ta rien demandé Mike.
ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule (ça te dit pas quelque chose?)

voir des mecs dans ton genre se moquer du monde en vendant un truc, qui se loot facile, à 25 pp en profitant de la faiblesse des gens moi ça me gave. Juste pour info tu le vendras pas quitte à l'aider à ce qu'il se trouve un petit grp et qu'il aille le chercher lui même pour pas un rond .
Citation :
J'ai pas de tunes a dépenser c'est pour ça que je propose des loot à trade
Mp moi ont va s'arranger.
Le Mike est excité comme une puce il ne veut pas que je trade ni vende rien. Apparement j'ai du le devancer dans une transaction et je l'ai frustré
Mais ne t'inquiète pas on va trouver un arrangement.

A bientôt
Citation :
Publié par Daemx
Mp moi ont va s'arranger.
Le Mike est excité comme une puce il ne veut pas que je trade ni vende rien. Apparement j'ai du le devancer dans une transaction et je l'ai frustré
Mais ne t'inquiète pas on va trouver un arrangement.

A bientôt
lool oui tu m'as grave devancé puisque je ne voulais pas le trade a neang faute d'accord et que je l'ai balancé à Le Nain (pour la petite histoire). Pour le tac c fait il vient de le loot et tkt dracoliche il va le loot aussi.

Mais dans un sens oui je suis frustré, par des mecs comme toi qui se font de la tunes sur le dos de mecs qui en ont pas et avec des loots qui ne valent pas le prix auquel tu les vends.
après si tu trouves des pigeons qui ont les moyens c bien pour toi tu pourras peut être te stuff un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés