Héros / Héroïne
|
Chers Joliens, chères geôliennes ![]() Cela fait maintenant des mois que j'utilise vos forums pour m'aider dans dofus, pour trouver une estimation, une guilde [...] Cependant aujourd'hui, je me suis décidé a m'inscrire, dans le but de vous presenter une nouvelle venant du fond fond des landes de sidimote : Hell's Apokaliptik ![]() Tout d'abord, un peu de rp : Nous, nous sommes les Hells.. Nous sommes des demons, des ames errantes, des montres[...], et depuis des siecles, nous cherchont sans succès un moyen de nous venger de nos defaites passées au tréfond des landes de sidimotes, hantées par nos fantômes [...] Aujourd'hui, l'heure est arrivée; nous, demons de l'enfer, prevoyons d'erradiquer toute forme de vie sur terre. Ce jour est arrivé, celui de l'apocalypse. La guilde La guilde a desormais 21h ![]() Nous sommes actuellement 12 ou 13,et souhaitons elargir nos rangs ![]() Nous avons (resurection et moi) créé cette guilde dans l'optique d'une guilde basée sur l'entraide, la bonne humeur,le partage d'experiences et tout ce qui peut concerner dofus ![]() Le recrutement Le recrutement s'effectue seulement sur candidature déposée sur le forum, nous avons aujourd'hui un lv 35 minimum, notre guilde n'etant pas une guilde de "hl-de-la-mor-ki-tue" mais seleument une guilde ou il n'existe aucune différence entre un Haut level, et un bas level, nous voulont d'une guilde ou tout les gens sony égaux. Quelque choses bonnes a savoir ![]() -Le pourcent d'xp est fixé a 5% pour tout le monde, cependant il peut etre changé sur demande pendant une période limitée -Le forum, crée entierement par moi meme n'est pas complet et il va de soit qu'il se remplira avec le temps -Nous ne toléront pas le sms -Cette guilde n'as rien a voir avec la guilde "hell's apokalyptik" de brumaire sur laquelle je suis tombé par hasard avec google ![]() -L'adresse du forum peut etre ? ![]() http://hells-apokaliptik.do-forum.com/index.htm -La remise des grades dans le guilde sera faite en fonction de l'xp guilde, l'ancienneté et l'investissement dans cette derniere (et aussi sur le forum ![]() Bon eh bien, que dire de plus ? A part de venir postulez chez nous ? ![]() Ps : Ooops, je ne me suis pas presenté ![]() ![]() En esperant vous avoir convaincu, blutch
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Hell's Apokaliptik
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Héros / Héroïne
|
je ne crois pas que les brakmariens seront les plus fort, car dans tout les serveurs il ya plus dange que de demon ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les mules deusa à deusf que l'on croise régulièrement, elles ont le niveau 35 ou ?...
sinon, le paragraphe rp, c'est juste histoire de coller le sticker rp ? |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
KFE, non nous n'avons pas d'alignement spécifique, les anges sont meme en majorité dans la guilde
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|