[Guilde] Hell's Apokaliptik

Répondre
Partager Rechercher
Chers Joliens, chères geôliennes ,

Cela fait maintenant des mois que j'utilise vos forums pour m'aider dans dofus, pour trouver une estimation, une guilde [...] Cependant aujourd'hui, je me suis décidé a m'inscrire, dans le but de vous presenter une nouvelle venant du fond fond des landes de sidimote : Hell's Apokaliptik

Tout d'abord, un peu de rp :
Nous, nous sommes les Hells..
Nous sommes des demons, des ames errantes, des montres[...], et depuis des siecles, nous cherchont sans succès un moyen de nous venger de nos defaites passées au tréfond des landes de sidimotes, hantées par nos fantômes [...]
Aujourd'hui, l'heure est arrivée; nous, demons de l'enfer, prevoyons d'erradiquer toute forme de vie sur terre. Ce jour est arrivé, celui de l'apocalypse.

La guilde
La guilde a desormais 21h
Nous sommes actuellement 12 ou 13,et souhaitons elargir nos rangs
Nous avons (resurection et moi) créé cette guilde dans l'optique d'une guilde basée sur l'entraide, la bonne humeur,le partage d'experiences et tout ce qui peut concerner dofus

Le recrutement
Le recrutement s'effectue seulement sur candidature déposée sur le forum, nous avons aujourd'hui un lv 35 minimum, notre guilde n'etant pas une guilde de "hl-de-la-mor-ki-tue" mais seleument une guilde ou il n'existe aucune différence entre un Haut level, et un bas level, nous voulont d'une guilde ou tout les gens sony égaux.

Quelque choses bonnes a savoir

-Le pourcent d'xp est fixé a 5% pour tout le monde, cependant il peut etre changé sur demande pendant une période limitée
-Le forum, crée entierement par moi meme n'est pas complet et il va de soit qu'il se remplira avec le temps
-Nous ne toléront pas le sms
-Cette guilde n'as rien a voir avec la guilde "hell's apokalyptik" de brumaire sur laquelle je suis tombé par hasard avec google par ailleurs, nos noms et emblemes divergent
-L'adresse du forum peut etre ?
http://hells-apokaliptik.do-forum.com/index.htm
-La remise des grades dans le guilde sera faite en fonction de l'xp guilde, l'ancienneté et l'investissement dans cette derniere (et aussi sur le forum)




Bon eh bien, que dire de plus ? A part de venir postulez chez nous ?

Ps : Ooops, je ne me suis pas presenté , vous avez surement dut deja me croiser, je suis feca 6x, et bras droit de cette magnifique guilde qu'est Hell's apokaliptik

En esperant vous avoir convaincu, blutch
Message supprimé par son auteur.
Mouah ah ah je dois dire que votre projet a l'air des plus intéressant, détruire le monde, provoquer l'apocalypse.J'espère que nous saurons travailler ensemble à ces objectifs, notre guilde et la tienne, et que la toute puissance de brakmar resplendira enfin sur ce monde trop bon.
Citation :
Publié par sasukexel
je ne crois pas que les brakmariens seront les plus fort, car dans tout les serveurs il ya plus dange que de demon ^^
La quantité ne fait pas forcément la qualité
Tout a fait d'accord ! Il peut y avoir 300 anges et seulement une team de 8 demons , et les demons peuvent tres bien dominer ( j'exagere mais c'est pour imager )
En plus si vous avez Perceval en demon , vous etes certain de tout Woxxer !
Bonjour à vous,
Malgré vos plusieurs précisions à propos de votre guilde, vous avez omis un détail qui est le suivant, Hell's Apokaliptik a t-elle un alignement requis ?

Merci de me répondre ^^' et bonne continuation.
Franchement sur le principe j'adore cette guilde mais une seule chose me dérange ... l'esprit de Brakmar est mal représenté car ce sont des Brakmariens et non des démons (a ne pas oublier ) et je pense aussi que Brakmar ne veut pas détruire le monde mais plutot détruire Bonta seulement
En tout cas bonne chance a vous
Ah au fait je précise côté Background de dofus, les brâkmariens sont loin d'avoir pour but de détruire bonta, non non, à la base, ils vénèrent Rushu et le servent dans le but de faire de lui le treizième dieu du monde des 12.

Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés