[Sortie Gjalp] Dimanche 23 à 14h00

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,
donc j'organise une sortie dragon dimanche 24 à 14h.. Etant donnée que la compo de mes prédécesseurs a bien marché, on fera la même

Le BG sera ouvert à 13h45, départ à 14h15, Rdv à l'entrée de Malmohus

Groupe 1 :
Guérisseur : Asketilll (spe buff)
Guérisseur : Moonmyst(spé apai)
Chaman : Eriena (buff/pod)
Tank bouclier : Serra(rien haha ! >_< )
Tank off : Klovys (Sauvage)
Tank off : Aaricia (Valkyrie)
Pbae : Microz (Prêtre de Hel)
Ae class : Myfz (Warlock)

Groupe 2 :
Guérisseur : Soulchild (spé buff)
Guérisseur : Ildga (spé apai)
Chaman : Arcanise - Twobib
Tank bouclier : Beal (Guerrier)
Tank off : Stormshield (Valkyrie)
Tank off : Coxx (Valkyrie)
Pbae : Dukkemol (hel + pbae)
Odin : Waukeen (affai)

Reserve en cas d'absent :
- sylvanimo (pbae)
- Tyranosorus (thane)
- Gartak (guerrier / hel)
- Baden (Odin)
-
-
-

Loots:
Je claimerais le brassard tank si drop, sinon je random comme all.

Objectif :
On essayera de le tuer 2x. Pour que chacun possède un loot à la fin de la sortie Pendant l'attente du repop, préparer vos clopes/bières/chips (ayant farme 5-6x les mini-dragons... Ils ne lootent plus d'aussi bons objets qu'à la sortie 1.89 :/ donc on va pas s'ennuyer avec des objets à salve.)

Pour l'Inscriptions :
- Pseudo / Classe (être lvl50, stuff/avec avec un peu de rang )
- Me send IG (myfz), lorsque le bg sera ouvert, que je vous note comme présent
Demande auprès des postulants :

Etant donnée que les pierres de respec RA sont quasiment donnée au housing... Je demande à ceux, qui le peuvent de mettre des points en "resistance magique", ainsi que "purge".

Le mobs faisant de gros DD (je dirais 400-500dmg sur un guerrier avec resist magie 5 !)... Histoire de ne pas être OS lol ;-) Le mobs envoie des ae Maladie incurable, un silence, cécité (purgeable), ainsi que des mez/stun.

Ceci n'est pas obligatoire, mais une préférence histoire de ne pas RIP à 2fg...(l'ayant fait à un fg, avec ces RA... Gjalp est nettement plus gérable)

Objectif :
Mages : Créeront une cellule (sur Myfz), afin de tuer rapidement les add du dragon. et DD le Dragon, lorsqu'il n'aura plus l'ablatif, et que tout est safe.

Tanks : Ils attaqueront Gjalp, et aideront à reprendre certains aggro des healer, si les mages sont surbooké. Serra étant le Main Tank (taunt à mort le dragon)

Healer / Chaman : Heal, Rez, Demez, Cécité, Buffs, et dot.

Si tout se déroule bien, le mobs est mort en 15-20min

------------------

Pensez à me send votre pseudo IG (myfz), que je note votre présence. A 14h10, si vous n'êtes pas connecté, je prendrais une personne de la reserve. (tant pis, si vous popez à 14h11 )

@Bientôt,
Myfz.
Pour le pet. Bah... Soit tu le laisses en passif, lorsque tu pbae dans les add (pour qu'il intercepte tes coups). Et quand c'est safe, tu peux le mettre sur gjalp

Par contre, je crois que le Dragon confuse les pets... Hier, j'ai pu voir un pet ml9 tapé notre healer lol

généralement, faudra pbae en dessous de gjalp, vu que la masse d'add sort de là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés