1) les pays orcs et elfes ne sont pas très éloignés, ca devrait être possible de se rejoindre à pied avec l'aide de quelques téléports (mais vaut mieux attendre le lvl 30-35, vous finirez dans la même zone à peu près, c'est à dire autour de trilgard ou de Deribelle), mais sinon vous pouvez jouer en party sans jouer l'un à coté de l'autre, vous aurez au moins l'avantage de l'autoloot.
2) si je comprend bien, tu veux que ton perso attaque les mobs tout seul comme un grand? pour faire court on va dire que non, c'est impossible. Si tu va manger tu te met dans une zone sure et ton perso attendra ton retour, point.
3) pas la peine d'aller dans le battlesquare (en passant par les Gates of [...]) pour pvp, c'est d'ailleurs super chiant puisque tu retourne en ville à chaque mort, mais dans chaque grande ville il ya une sorte de petite arene qui est la meme chose que le battlesquare en plus petit et a l'air libre, beaucoup plus facile d'acces (t'en trouveras a Trilgard, Tullan et surement à Deribelle mais je n'y suis jamais allé alors je ne sais pas).
4) la question me fait bien marrer, les gens avec qui tu fais une guilde ne doivent pas être forcèment des amis, mais si tu veux que la guilde marche bien et qu'elle prétende à un siège de chateau ou au moins à gagner une guild war, il vaut mieux que les gens de cette même guilde s'entendent bien ^^. (ou alors j'ai mal compris la question et tu demandais si ça doit être un ou des amis qui te fassent entrer dans une guilde? la majorité des guildes qui recrutent ne demandent pas de "références", certaines recrutent n'importe qui sans même demander si t'es ok pour etre recruté -.-)
5) si tu as l'or, le lvl (et forcement la classe qui correspond, sinon tu n'es pas chez le bon trainer ^^) tu n'as peut etre pas de points à dépenser pour avoir le skill, c'est marqué dans une case en haut a droite de la fenetre...et si tu as bien un ou plusieurs points, et bien je ne sais pas ce qu'est ton problème.
|