Questions, questions et questions!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis nouveau sur SB, je suis presque 40 combat, human fighter warrior. J'ai lu pas mal d'article en anglais avant de prendre l'initiative de poster ici, mais j'ai pas trouver clairement de réponse!

Donc voilà!

Premierement, quand je monte d'un level je gagne des points pour mettre dans strg, con, etc.. C'est normal que je ne puisse pas aller plus haut que 100 streng (par exemple) et donc que je sois obligé de les mettre dans d'autres choses?

Deuxiement, les autres points pour monter les skills, même chose, par exemple je suis à environ 70% heavy armour et je ne peut plus y mettre des points, mais j'aimerais porter de meilleurs armures...Comment faire?

Troixèment, Quel est la façon de s'entraîner le plus rapidement possible, tout seul...(en détails SVP je suis nouveau...)

Si vous voulez rajouté d'autres choses élémentaire à savoir n'hésitez pas. Merci!
Salut salut
pour tout ce qui est "élémentaire", c'est par ici que ca se passe !

En vrac : lorsque que tu as maxé une stats, il faut que tu trouves une rune à appliquer (de +5 à +40) pour pouvoir mettre plus de point dans cette stats.

Si tu es bloqué à 70% en HA, ça peut venir de 2 choses :
- tu as une intelligence de moule, et donc aucune de tes capacités ne peut monter au dessus de 70%, il est généralement conseillé d'avoir au moins 40 int sur n'importe quel type de perso.
- tu essaies de t'entraîner dans une ville PNJ, or leurs connaissances sont limitées. Il faut que tu ailles t'entraîner auprès de trainers dans les villes des joueurs.

si tu as encore des questions après ça, n'hésite pas.
Citation :
Publié par warriors_war
Voilà je suis nouveau sur SB, je suis presque 40 combat, human fighter warrior. J'ai lu pas mal d'article en anglais avant de prendre l'initiative de poster ici, mais j'ai pas trouver clairement de réponse!

Donc voilà!

Premierement, quand je monte d'un level je gagne des points pour mettre dans strg, con, etc.. C'est normal que je ne puisse pas aller plus haut que 100 streng (par exemple) et donc que je sois obligé de les mettre dans d'autres choses?

Deuxiement, les autres points pour monter les skills, même chose, par exemple je suis à environ 70% heavy armour et je ne peut plus y mettre des points, mais j'aimerais porter de meilleurs armures...Comment faire?

Troixèment, Quel est la façon de s'entraîner le plus rapidement possible, tout seul...(en détails SVP je suis nouveau...)

Si vous voulez rajouté d'autres choses élémentaire à savoir n'hésitez pas. Merci!
Par s'entraîner, tu veux dire placer tes points de caracs / skills / powers ou xp ?
Dans le premier cas tonton Abso t'as donné les voies : si c'est pas déjà fait, tu montes ton intel à environ 50 (de 47 à 60 c'est dans la bonne fourchette), sinon tu essayes de t'entraîner dans une ville montée par les joueurs pour utiliser leurs trainers rank 7(r7) et non pas les trainers r3 qu'on trouve dans les villes safe holds (en emportant une petite somme d'argent seulement à chaque fois, genre 20.000, car y a du PK qui rode).

Si c'est pour xp, précise sur quel serveur tu joues et on pourra te filer des zones où on peut soloter peinard, mais le plus simple reste de rejoindre une guilde et de monter un groupe.
Merci Merci!

J'ai effectivement réussi à monter mon "heavy armor" à 100% dans une player city.

Par contre tu parles de 3 trucs à monter... je n'ai vu que 2 trucs jusque maintenant

1) L'entraînement, comme pour le 100% heavy armor
2) Les stats ou on mes les points comme au debut, à chaque level gagné ( streng int; con)
3) Le 3ème c'est quoi ?

Ensuite, où puis-je trouver les runes? j'ai actuellement la berzerker, en tuant un mob à l'aide d'un autre.

Enfin, je suis sur warth et présentement 41 combat... cependant j'arrive même pas à toucher un alf giant lvl 31... je ne comprend pas

Quel est donc le meilleur spot pour moi sur watth??
Je parle d'une troisième catégorie powers, mais cela utilise les même points que tes skills, c'est simplement de nature différente donc j'ai séparé les deux.
Pour ton niveau, tu vas devoir commencer à aller sur l'île maelstrom, accessible depuis la runegate qui se trouve au nord d'aeldreth (porte multicolore). Cette île a l'avantage de disposer d'une safe zone où tu pourras péter du mob jusqu'au 50 (bien que ça soit lent, mais de toute façon, c'est en attendant ton intégration dans une guilde). cette zone est directement au Nord-Est de la runegate.

Le plus important reste bien de joindre des gens, tu peux toujours te proposer chez les hérétics, ou encore aller voir sur le fofo officiel du serveur. Attends toi cependant à changer de serveur (Wrath est sur la mauvaise pente) et à roll un nouveau personnage, plus apte à PvP (ça se passe comme ça pour tout le monde, il est quasi impossible de réussir un premier perso sur SB, je doute que le tien soit réellement performant, même si il assurera la base si tu suis nos conseils et ceux du forum warrior, l'important est que tu découvres le jeu).
je réalise très bien que mon perso est nul Mon premier perso était aussi nul sur RS, ensuite j'ai refait "warriorswar" qui était le "pure*" plus haut level de toute la communauté francophone (500+ joueur)...

Pour le tuto sur les classes, même chose, je ne comprend pas entièrement l'anglais, je vais cependant essayer de le traduire avec utilitaire... peut-être que je comprendrais mieux!

Pour l'île maelstrom, j'ai bel et bien trouvé une safe zone... mais aucun mob... quand je me suis dirigé vers la zone de combat 40-60 indiqué sur la map je me suis fait tué... c'étai donc pas safe

*pure = pvp account dans rs sans defense mais avec le double d'offense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés