probleme démo => abonnement

Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai testé TR via un compte de démo d'une durée de 3 jours.
J'ai ensuite acheté le jeu (sur dvd) pour démarrer un abonnement.
Un GM m'avais affirmé que je pouvais continuer à jouer avec mon personnage que j'avais crée sur la démo.
Mais quand je me rend sur PLaync pour ajouter le code d'accé du jeu sur mon compte de la démo, la fenetre qui suit m'affiche automatique un écran de création de compte alors que moi je veux garder le meme compte. C'est un compte d'essai.
J'ai contacté le support plaync mais je suis toujours sans réponse. Un Gm m'avais indiqué de lancer TR, puis cliquer sur "ajouter un code d'accé" mais ce menu n'apparait pas. Quand je lance Tr (via le launcher) j'arrive directement sur l'écran de connexion.

Quelqu'un a t-il reusi à "transformer" sont compte d'essai en "vrai" compte ?
Salut

Va simplement sur plaync.com , ensuite sur mon compte puis sur le nom de ton compte de TR , ensuite clique sur mettre a our et entre ton code (clé dans la boite) et le tour est jouer.

Surtout ne crée pas d'autre compte sinon ton copte actuel ne sera pas actif et tu recommencera de zéro

Bonne chance .
Pour activer ton compte, essaye comme ceci :
1) - Ce rendre sur son compte PlayNC (https://secure.plaync.com/cgi-bin/pl...pl?language=fr).
2) - Entrer le login/pass du compte PlayNC (pas celui de Tabula Rasa).
3) - Aller sur ‘’Comptes de jeu’’.
4) - Sélectionner la version d’essai de Tabula Rasa.
5) - Dans la case ‘’Action’’ de la page d’info du compte d’essai cliquer sur ‘’Activer compte’’
6) - Entrer la clef de la boite demander et cliquer ensuite sur suivant.

7) - La suite c’est tous ce qui concerne le mode payement.
benten => j'ai déjà essayé et quand je rentre mon code d'accé ça m'affiche une page de création de compte

bluesky => J'ai ce message qui s'affiche "Ce code d'activation ne peut pas être appliqué à ce compte."
Voici la réponse de plaync

Merci pour ces précisions.

Le compte d'essai Tabula Rasa "xxxxxx" enregistré sur votre compte PlayNC relève de la version US du jeu. Si vous disposez d'un numéro de série standard Tabula Rasa Europe, vous ne pourrez pas l'utiliser afin de mettre à jour votre compte d'essai . Il est en effet impossible de mettre à jour un compte jeu Europe avec un numéro de série US et vice versa.

Tout est dit... merci à vous ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés