spyke62

Dernières publications

RSS
9 January 2009 à 11:38 - Messages
oki, pas mal de jeux en développement je vois. Est ce qu'il existe un moyen de tester Eve ? ou un autre jeu déjà cité.... Lire la suite
5 January 2009 à 16:24 - Discussion
Salut, je suis un ancien joueur de Tr et je suis assez triste que ce jeu ne va plus exister. J'adorais l'univers futuriste bien ... Lire la suite
5 January 2008 à 22:37 - Discussion
Salut, je suppose que la question à été posé x fois mais je pige pas quelque chose. Sur le site, on peut voir ceci : Prix d'ach... Lire la suite
21 December 2007 à 19:02 - Messages
j'aimerais bien voir ces platines ^^Ou est ce que l'on peut les voir ?... Lire la suite
19 December 2007 à 22:16 - Messages
étant new sur le jeu je me demande comment vous avez eu une salle avec des enceintes et des platines.... c'était déjà dans le j... Lire la suite
19 December 2007 à 16:31 - Messages
benten => j'ai déjà essayé et quand je rentre mon code d'accé ça m'affiche une page de création de comptebluesky => J'ai ce mes... Lire la suite
Voici la réponse de playncMerci pour ces précisions.Le compte d'essai Tabula Rasa "xxxxxx" enregistré sur votre compte PlayNC ... Lire la suite
19 December 2007 à 09:23 - Discussion
Bonjour, J'ai testé TR via un compte de démo d'une durée de 3 jours. J'ai ensuite acheté le jeu (sur dvd) pour démarrer un abonn... Lire la suite
9 December 2007 à 01:13 - Messages
la musique va être diffusé comment ? (sur le jeu ?!)... Lire la suite

Jeux

spyke62 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

spyke62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

spyke62 n'a publié aucune critique de jeu.