Equipement polyvalent RNG

Répondre
Partager Rechercher
ça depend des mobs que tu fight.

il faut dans l'ordre :
- avoir plus d'attaque que la defense du monstre
- avoir plus de str que la vit du monstre
après, c'est une question d'equilibre.
en general, tu met de la ranged attack ou tu peux, et de la str dans le reste

sushi sur hnm, sauf les peux evasif ( ou dans le cas de zerg, avec feint par exemple )
attack food en merit, si tu cappes ton acc ( ce qui est très facile en rng grace au job traits )
même si tu n'aimes pas les dynamis, tu devrais tenter mini le legs qui donne un bon bonus de ranged accuracy (dyna sando) généralement il tombe souvent et en depend des ls ya moyen de l'avoir rapidement.

sinon pour ma part je joue tjrs en /sam sky/sea/dyna/merit/etc...

fire staff: STR et ranged attack bonus ainsi que le bonus des 2 handed avec osode seyriu kote ca donne un bon bonus (si l'AGI joue aussi sur le bonus des 2handed?, jamais verifié)

j'ai jamais pensé à aller chercher le body ranged att+ ra.acc - car j'use tout le temps food attack + en merit, vu que sidewinder à un bon taux de miss, je prend les deux ring ranged acc+10~ ca aide. (ou au moins un vu que tu as la rajas).
Après tu verras qu'en ranger chaque mob est différent, et tu la sent la différence. d'un type de mob a l'autre tes damages seront conséquent et faudra savoir alterner tes equipements. ce que je fait j'ai set ctrl+ Z pour ouvrir l'equipement et j'arrive a switch très rapidement mon equipement manuellement (ça aide pour unlimited shot xD)
Hop un leger Bump

Hier soir j ai chopper la ring ToAU racc+6 ratck+6, a defaut d autre chose plus interessant... Je voulais savoir si certains d entre vous l avaient et ce qu ils en pensaient ? s ils l utilisaient?

Je me vois bien l utiliser pr TP sur les party mobs, par contre pas pour WS ou je me dis que 5STR est mieux. Pour les Gods, NMs, Jailer etc.. je me verrai bien faire l inverse, TP avec les racc+10 et WS avec une STR+5 et la ToAU ring.
si j'en avais un, je le mettrai que pour TP ( xp et hnm/god )

pour WS, il vaut mieux de la STR dans tous les cas.

si tu miss trop sur hnm/god, le bonus racc du ring changera pas grand chose, autant prendre un behemoth ring ou utiliser des sushis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés