conseille pour ma team

Répondre
Partager Rechercher
voila jouant 3 perso je pensait en jouer 4 ( j'ai le 4eme compte car j'ai tester enu et j'aime bien mais bon voila ^^)

je possede :
_sram 9x
_xelor7x ( je vais la passer 8x durant les vacance la je fini un peu son stuf)
_eni5x

voila quel serait le perso qui me conviendrait le mieu ?

j'ai deja penser au sacri mais bon sa fait cher en pain et je pense qu'il peut y avoir mieu
les panda me tenteraient pas mal en revanche
Tout dépend de ce que tu vas en faire:

Enu : Si tu le monte vite au lvl 60, la ce serait l'idéal
Sacri : si tu veux jouer avec tes quatres comptes en meme temps, y a pas mieu (et t'a l'eni pour soigner ^^").
Sinon peut etre un feca pour le multi aussi :x

Mais je te conseil pas trop le panda, ca peut roxx a HL, mais en attendant c'est pas super..
ok merci du conseille le panda me plaisiat surtout pour le skin
la xelor tape aussi pas mal elle ne sers pas qu'a retirer des PA elle roxxe en pvp elle a deja batu xelor 9x et 8x un deuxieme eni serait pas utile?
perso avec l'équipe que tu as, je pense cash a:
-enu? pour ton drop, debuff les ennemis, les imo et casser leur Po ( entre autre hein mais je trouve que c'est une de choses les plus importante dans les sorts de cette classe)
-un sacri? pour te permettre de foux, grob, faire de gros dj sans soucis?
-un feca? perso j'aime pas jouer cette race mais très très pratique en pvm multi (et si tu joue en multi compte c'est ce qui t'attend)
m'enfin faut surtout que tu face un perso qui t'intéresse, qui t intrigue!

the-dark-blood
Enu t'offre pas mal de combos intéressants, tu retire de la po en + des pa virés par le xelor, tu peux accé le sram qui fera mumuse en invisi avec 8-9pm, tu peux virer encore + de pa avec mala de masse, tu vires des pm et tu désenvoute.

Feca je te parle en connaissance de cause ça te servira pas des masses vu tes 3persos, un eni en + servira à rien, un panda sert surtout pour placements/faiblesses hors tu as déjà le sram qui avec peur "place" ou du moins fais reculer tes adversaires, et sacri c'est bof si t'as pas un feca pour boost ses défenses.

Donc voilà perso mon choix se porterait + sur enu

Edit pour en dessous : "Feca je te parle en connaissance de cause ça te servira pas des masses VU TES 3 PERSOS". J'ai pas dis que les feca servaient à rien j'en joue un je connais merci...Pour moi le feca est optimisé dans une team sacri/eni mais considérant ses 3persos actuelles l'enu ajoute beaucoup + de possibilités tactic à son jeu qu'un feca
feca qui sert à rien?
Nan mais arrete , immu/treve/boucliers/glyphes c'ets super utile un féca , en plus tu le fout à la rhon ca te fait deux soigneurs + un qui protege deux qui roxxent et un qui retire des pa , tu te fait foux , valley seul avec cette team
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés