[Sujet spécial] Elmerthepointy

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé

Elmerthepointy est un joueur sur le serveur gilgamesh avec un certain talent pour la création de vidéo.
Cet étrange personne possède un humour particulier, et montre qu'il aime ce qu'il fait, il est à fond dans son trip comme on dirais.

http://img440.imageshack.us/img440/2742/elmerrc0.png

Certains d'entre vous le connaissent peut être, mais pour ceux qui ne le connaître-rais pas, voici un liens vers son profil youtube.

J'ajoute aussi mon top 3 des vidéos les plus drôle que j'ai vue à la suite de ce post.
Peut être vous feras il changer d'avis au sujet des Pup's, qui tout comme moi m'a donné l'envie de monter ce job.


Puppet fight

Dueling Gimps

The angry robot


Ps : Si vous avez d'autres réalisateurs de vidéo talentueux, n'hésitez pas à me les communiquez !
Ses vidéos sont sympa, pour une fois que c'est original. Elmerthepointy n'est pas doué que pour les vidéos d'ailleurs, il s'est occupé de retranscrire énormément de choses en JP, faire des portraits de job, etc... Avec une façon bien à lui de les faire, plus de détails ici.
Je trouve pas ça terrible :?

C'est "rigolo", mais... Non, enfait, ça m'a même pas fait rire

Enfait, pour un sujet dédié à 3 vidéos, je m'attendais à beaucoup mieux. Surtout qu'il y a déjà d'autres sujets pour les vidéos sur FFXI.
Sympa ce que ce tarou fait, j'aime beaucoup \o/ (j'apprécie surtout son taf sur BG concernant l'univers de FFXI, mais ses vidéos sont très bien faites également ^^).

Je l'ai croisé en DNC 55 y a moins d'une semaine, ça m'étonnerais pas qu'il fasse une vidéo sur ce job incessamment sous peu ;3
Citation :
Publié par THE Random
Vraiment Sympa.


D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire le nom de la chanson d'intro de la 3ème vidéo s'il vous plait ?
je pense que c'est du red hot chili pepper
peut être leur nouvelle?
Citation :
Publié par An Shanaa
Sympa ce que ce tarou fait, j'aime beaucoup \o/ (j'apprécie surtout son taf sur BG concernant l'univers de FFXI, mais ses vidéos sont très bien faites également ^^).

Je l'ai croisé en DNC 55 y a moins d'une semaine, ça m'étonnerais pas qu'il fasse une vidéo sur ce job incessamment sous peu ;3
Il travaille en effet sur une prochaine vidéo.

Citation :
Publié par Hisoka
Je trouve pas ça terrible :?

C'est "rigolo", mais... Non, enfait, ça m'a même pas fait rire

Enfait, pour un sujet dédié à 3 vidéos, je m'attendais à beaucoup mieux. Surtout qu'il y a déjà d'autres sujets pour les vidéos sur FFXI.
Comme dit, je vais essayer de mettre à l'honneur quelques auteurs de vidéo très bien réalisée.
Malheureusement tout les gouts sont différents, et je peut comprendre que cette forme d'humour ne touche pas certaines personne.
J'adore ce mec, pas seulement ses vidéos mais il adore retranscrire les périodes de l'histoire de Vana'diel (voire forums BG y a un forum juste pour ça) et il fait ça à merveille
Ses vidéos ENM pup sont très ben faites aussi.

Quitte à lui rendre hommage, ça serait à mon avis surtout pour le remercier du super boulot qu'il fait sur BG.

Jolies vidéos quand même

La zik sur la 3è c'est "Snow Hey oh" des Red hot wé.
Citation :
Publié par Midgard
Je vous conseils tous ceci alors : http://fr.youtube.com/watch?v=A59-ksdfaZ8 Je l'ai déjà posté sur un autre sujet, mais je la trouve tellement bien faite !
Autant les videos de elmerthepointy font sourire, autant celle-ci est totalement pourrie.
5 minutes de perdues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés