Présentation (représentation) de la secte Ougaaaienne !

Répondre
Partager Rechercher
Ougaaa à tous et à toutes nobles aventuriers, aventurières !

Je viens vous présenter en quelques mots notre guilde d'apparence assez "sectaire", celle des OUGAAA et aussi vous parlez de notre situation actuelle !

Tout d'abord, ce mot "secte" ce n'est pas nous qui l'avons attribué mais il est tiré de propos que des gens ont lancé sur notre assemblée en nous entendant huer, propagander (et flooder ) un jour où nous étions de sortie devant la banque de la cité blanche !

http://pix.nofrag.com/0/0/1/0e4d2cfa6a7a779045e435e48b196.htmlhttp://pix.nofrag.com/0/0/1/0e4d2cfa6a7a779045e435e48b196.htmlhttp://pix.nofrag.com/0/0/1/0e4d2cfa6a7a779045e435e48b196.htmlhttp://pix.nofrag.com/0/0/1/0e4d2cfa6a7a779045e435e48b196.jpg
C'était le 22 Jouillier 637...

En faite nous sommes tous -je ne dis pas "et toutes" car nous n'avons pas de femelles dans nos rangs, du moins pas encore ou alors des très poilues- très ouvert d'esprit -et pas que d'esprit- et nous sommes toujours ravi d'accueillir de nouveaux adorateurs chez nous !


Mais qui est Ougaaa ?

Ougaaa est le dieu primordial, l’essence divine qui anime toute chose. Il est la force qui donne à l’eau son pouvoir vital, il est dans l’air qui nous procure la vie. Sans lui, les aliments ne nous nourriraient pas. Ougaaa est donc l’étincelle de vie, il trace aussi notre destin dans ses voies mystérieuses et impénétrables. Si tu perds un combat, c’est que Ougaaa le voulait. Cela te ramènera à des tâches positives que tu ignorais. Mais Ougaaa qui est partout le savait. La mort définitive n’est pas triste grâce à Ougaaa, car en Ougaaa retournent tous les frères. Ougaaa est donc partout et en tout. (src et la suite... http://ougaaa.free.fr/forum/viewtopic.php?t=407)



Si je viens vous éclairer sur notre assemblée, c'est que nous vivons une période de tragédie... notre meneur Sir-mains-sanglantes, n'est pas encore décédé non mais est à l'agonie depuis plusieurs semaines et aucun don d'Eniripsa n'a pu le remettre sur pied. Mais chaque Ougaaa à la foi et nous savons qu'un jour il sera guéri !

Depuis sa maladie, certains adorateurs ne vivent plus comme avant, ils sont devenu plus calme et passent beaucoup de temps dans la pièce de notre bien aimé meneur afin de lui apporter tout ce don il aurait besoin pour que ses jours soient les meilleurs.

Je viens au nom de mes frères, de notre meneur et de notre Dieu pour vous transmettre ces paroles, car nous souhaitons faire honneur à Sir en continuant de vivre et ne pas baisser les bras ! Pour cela nous avons beaucoup réfléchi et nous serons enchanté d'accueillir parmi nous ceux et celles qui voudront se joindre à la confrérie, pour ce faire nous vous invitons à rédiger un parchemin et à le déposer au pied de la statue de notre dieu (sur le forum partie candidatures)

Mutant ~


[hrp] nous ne sommes pas très exigent mais nous avons tout de même une "charte" à respecter comme dans toutes guildes un minimum structurée, la voici en quelques points,

- tout d'abord le plus important c'est le langage car nous n'admettrons jamais personne qui parle en sms (et l'abrégé vraiment limite, les "bjr, tt, tlm, qqun,..." sont aussi mal vu)

- ensuite sachez qu'à l'origine la confrérie était (et demeurera toujours dans nos esprits) une
guilde Rp
, alors si vous le souhaitez nous pourrons bien sur le pratiquer, où vous l'enseigner si vous êtes sérieux et motiver !

- une
participation active et pas de double compte dans une autre guilde ou un personnage principal dans une autre guilde, les personnages fantômes nous n'en voulons pas

- de l'
entraide, jamais aucun kama ne soit circuler entre nous mais l'entraide est primordiale !

-
pas de cercles minimum requis, nous souhaiterions cependant des personnes qui connaissent un minimum le jeu (le cercle n'a rien à voir avec la connaissance du jeu)

Voila je pense que tout est dit, pour éviter les déceptions je sais que cela ne se fait pas que de présenter une guilde de cette façon, mais je préfère bien le préciser plutôt que de voir des départs de la guilde pour cela :

Il n'y a jamais eu de désaccord entre les membres de la guildes tout c'est toujours très bien passé mais la guilde étant ancienne et comme nous recrutons rarement pour que tout le monde s'accorde et se sente bien, certain "vieux" joueurs ont arrêté de jouer, d'autres on repris une vie plus active (ou une vie tout court) et donc nous sommes rarement plus de 4-5 connectés c'est pourquoi nous cherchons a nous repeupler.

Si notre confrérie vous interesse, je vous laisse l'adresse de notre forum http://ougaaa.free.fr[/hrp]

Très bon parchemin du diplomate Ougaaa -lemutantcool- !

Pour ma part, je suis encore en train de prendre un peu de repos, et je pense que je serai en pleine forme d'ici Javian 638 (à prévoir donc : un retour fracassant ! )

De plus, aujourd'hui est un grand jour qui a vu l'arrivée de l'enveloppe
corporelle d'Ougaaa (qui a pris le nom terrestre d'Ougah) sur ces terres...

Il est donc temps de représenter notre culte de belle manière et surtout de le diffuser à plus large échelle.
Actuellement nous sommes une petite famille, et nous nous connaissons bien.

Mais nous sommes ouverts à TOUS (comme l'a très bien expliqué mutant)

N'hésitez plus !

Sir-Mains-Sanglantes, meneur des Ougaaa

[hrp] les recrutements Ougaaa se font (très rarement) directement IG, je répète donc qu'il est fortement conseillé de faire un tour sur le forum, afin d'y poser un parchemin (candidature) qui sera suivi d'une rencontre dans le jeu.
C'est ICI [/hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés