Erreur dans interface comment corriger

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà j'ai des erreurs dans mon interface depuis la mise à jour et c'est assez chiant car ca revient sans cesse, y a t'il un moyen de les corriger ?

les voici :

Citation :
Interface\addons\fubar_fuxpfu\fubar_fuxpfu.lua:675:attempt to call method 'getattachpoint' (a nilvalue)

...ace\addons\atlasloot\tableregister\loottables.en.lua:9:Cannot find a library instance of babble-tradeskill-2.2

...rface\addons\vanaskos\modules\distributedtracker.lua:305:bad argument#1 to 'pairs' (table expected, got string)

...rface\addons\vanaskos\modules\distributedtracker.lua:305 bad argument #1

...ace\addons\atlasloot\tableregister\loottables.en.lua:9: cannot find a library instance of babble-tradeskill-2.2
C'est en gros les seuls que j'ai mais souvent

J'ai vu une fois qu'il y avait moyen de les cacher mais si y a moyen de les corriger c'est encore mieux ^^

Merci
Salut !
Certaines erreurs disent qu'il manque une librairie (babble-tradeskill-2.2) donc tu la dl sur wowace.com et normalement ça sera bon.
Pour l'erreur de fubar_xpfu je sais pas trop, ça marche impec chez moi, vérifie bien si tu as la dernière version.

Depuis quelques patch on peut cacher les erreurs avec l'interface par défaut du jeu (interface > affichage "afficher les erreurs lua), mais sinon tu peux télécharger BugGrabber et BugSack sur wowace, qui te permettent de ne pas afficher les erreurs au milieu de l'écran mais de les garder dans un p'tit "sac" où tu peux voir ce qui cloche tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés