Need to drop cuir dragon cochon.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir. Je me présente, Japhia, Osamodette de menalt.

Si je poste ici, c'est pour demander del 'aide (et proposer la mienne du haut de mes modestes moyens).

Mes requêtes in game n'aboutissant à rien, je poste ici.

J'aurais besoin de drop des cuirs de dragon cochon, pour me crafter une ceinture des vents. Etant beaucoup trop faible pour faire cela par mes propres moyens, et apparemment trop faible pour trouver un groupe in game, je postule ici. La plupart de mes amis in game sont plus faibles que moi (sauf un éca lvl 127 qui je pense dirait pas non) donc pas trop de possibilité parl a non plus.

Je m'engage, exepté les cuirs, à donner le reste de mon drop (enfin non, si je drope un tutu je le garde ^^), soit à celui qui annoncera de prime les ressource dont il a besoin, soit au chef du groupe.

Cette annonce s'applique aussi bien aux donjons qu'aux arènes.

VOici mes 3 persos détaillés vite fait.

Japhia, Osamodettes feu invoq de cercle 85. A monter bwork lvl 5 (pour repousser) et peut s'équiper à la scarabaguette dorée pour le soin.

Tarki : Eniripsa soin/dommages (soin pour ce donjon) de cercle 81. Mot de frayeur lvl 5, mot de jouvence boosté aussi.

Antarka Enutrof de cercle 67. A boosté maladresse et pelle du jugement mais honnetement il a uen sagesse de piou, donc pas tro pde possibilité de ralentir de dragon cochon je pense.

Ils ne sont certes pas très puissants (de surcroit ont seulement entre 300 et 500 de vie) mais je pense qu'ils sont utiles por un donjon de ce calibre, ou j'ai vu de plus faibles déja.

J'ai bien sur des clefs, pour quelques sessions. Pas assez pour en payer aux membres du groupe qui voudraient bien m'accepter, mais suffisamment pour mon compte personnel.

Mes disponibilités :

Entre ce soir et jeudi soir (je part en vacances après). Jen e suis pas systématiquement connecté mais je n'ai aucune restriction d'heures et peut faire ce donjon à n'importe qelle heure, sauf entre 19 et 21h (voire 21h30 en général). Après que ce soit à 8h du mat, 14 h, 22 h ou 2 h du mat je m'en fout.

/w Japhia, ou envoyez moi un message privé sur mon compte Jol si vous etes disposé à m'aider.

Merci d'avance.
Salut !

J'ai exactement le même probleme que toi.
Si tu veux, on pourra y aller ensemble.

Je suis sadida eau lvl 85, ce qui peut etre utile pour enlever les pm du dc ;p

J'ai plein de clefs donc je suis pret a y aller quand tu voudras ;p

/w Angel-of-darkness
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés