Ongle de chevaucheur de karne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ...
Voila je viens de creer un nunu il ya trois jour, il est lvl 35 est je suis en train de le parchoter chance, il est actuellement a 28 il me semble. Pour le monter a 50 ce ne sera pas un problème, mais, pour la suite, je ne trouve absolument pas d'ongle de chevaucheur. Je n'en ai pas en vu en hdv. Je voudrais donc savoir, autour de quel prix se situe un ongle, voir si c'est dans mes moyens d'en acheter, ou alors me dire ou il y a des chevaucheur en masse pour aller drop
Merci d'avance.
comme dit au dessus au village Bwork gobelin en allant au nord tu as uen zone avec des groupes constitués seulement de gobelin et de Chevaucheur de Karne, ca loot assez vite ^^
En tout cas au niveau des prix sur Domen c'est 500/u en HDV mais y'en a jamais ^^

Le plus chaud perso (et le plus cher surtout) c'est les queues du Mulou :'(
ben en fait c'est une mule, on gere 4 compte a deux avec un pote, on a ma sram lvl59 , notre enu lvl 35, sa sadi lvl 62 et notre nini lvl 63. Donc pour le drop ce sera simple je viens de voir le taux 24% tout seul, donc avec la prospec de papy ca devrait pas être dur . Par contre on a calculé pour avoir les 150 queue de mulou faut 450000 kamas xD. Ca fait un peu cher pour 20 chance, même si on pourrait le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés