Progéniture sl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Ce matin je me suis baladée, j'ai croisé des gens, bref la routine, je visite leurs profils et là je tombe je tombe sur celui de quelqu'un qui raconte :

en gros : "OOO mon amouuuurrreee je t'aime, on s'est marié le 00/00/00 qu on est heureuuuuuuuxxxx" etc... et "surttt que désormais nous avons notre grannnnnnd bonheur NOTRE BEBE SL ..."

ALors la question a 5 centimes linden : On peut avoir des bébés sur sl ???

et si oui, qui "pilote" son avatar ??

bon dimanche à tous
biiiizsss
Citation :
Publié par Octy
Bonjour tout le monde

Ce matin je me suis baladée, j'ai croisé des gens, bref la routine, je visite leurs profils et là je tombe je tombe sur celui de quelqu'un qui raconte :

en gros : "OOO mon amouuuurrreee je t'aime, on s'est marié le 00/00/00 qu on est heureuuuuuuuxxxx" etc... et "surttt que désormais nous avons notre grannnnnnd bonheur NOTRE BEBE SL ..."

ALors la question a 5 centimes linden : On peut avoir des bébés sur sl ???

et si oui, qui "pilote" son avatar ??

bon dimanche à tous
biiiizsss
oui on peut avoir des bébé IW

Ben ce sont des bébé en prims donc pas de controle d'avatar

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

rrrrroooo suis decue je voyais deja le ptit monstre, petite merveille de pixels, dotée d une intelligence artificielle, autonome et tout.. qui nous pondrait son ptit caca ici et là ...

bon je vais faire inséminer mon av et je reviens
Citation :
Publié par Octy
rrrrroooo suis decue je voyais deja le ptit monstre, petite merveille de pixels, dotée d une intelligence artificielle, autonome et tout.. qui nous pondrait son ptit caca ici et là ...

bon je vais faire inséminer mon av et je reviens
c'est fin ça, très fin!
Citation :
Publié par Yongho
Ca peut aider pour l'insémination ... quoique ... Puis ne te fais donc pas du mal comme cela ... Ce n'est pas graaaave ...
qui se fait du mal?
et qui estime que c'est grave?
SL est tout sauf grave, enfin si on entend grave dans le sens premier du terme :P
Voila un sujet qui m'interpelle, si il est possible d'en savoir un peu plus avec des photos et les liens pour les magasins ou l'on peut voir ce type de bébés et surtout a quel prix.
Et pourquoi pas une clinique d'accouchement et des cabinets de gynécologie.
Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Lancelot Joubert
J'ai vu une poseball d'un papa qui touche le ventre de la maman qui attends un bébé...
Voila une gesture qui me rappelle de bon souvenir, reste a savoir si IG on a les même sensation de plaisir que celles de porter en soit un enfant.
Citation :
Publié par Cricri Despres
Et pourquoi pas une clinique d'accouchement et des cabinets de gynécologie.
Merci pour vos réponses
Ca existe depuis un bout de temps déjà avec en plus echo des pti bouts dans ton ventre
Citation :
Publié par Arnthalion
Ca existe depuis un bout de temps déjà avec en plus echo des pti bouts dans ton ventre
et quand tu ressort, il te refile la photo de l'echo pour mettre dans l'album du chérubin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés