[Estimation] Sang de Dragon Cochon.

Partager Rechercher
Le gros Dragon Cochon à céder sous la puissance de notre courroux, il y a laisser son sang et c'est sur moi que les dieux du monde des 12 ont décidé de le jeter !

Je l'ai enfermé dans un bocal et placé en hotel de vente, mais j'aimerais quand même avoir une indication quant au pris de cette objet Ô combien rare.

Merci d'avance.
so sang doit bien valoir 3.000.000
Olol² 3M .
Euh, il est assez accessible le DC , mais le sang a un taux tres bas, donc on va dire 1M5 et encore...

Koin.
Citation :
Publié par malynux77
so sang doit bien valoir 3.000.000
Je ri , XD , moi j'dirais 1M .

Citation :
Le gros Dragon Cochon à céder sous la puissance de notre courroux, il y a laisser son sang et c'est sur moi que les dieux du monde des 12 ont décidé de le jeter !

Je l'ai enfermé dans un bocal et placé en hotel de vente, mais j'aimerais quand même avoir une indication quant au pris de cette objet Ô combien rare.
J'adore ton Rp
Le père nowel à eu le temps de m'acheter ce sang à la coquette somme de 3.000.000 de kamas (non imposable !), je le remercies donc grandement, et je peux donc répondre à de futurs aventuriers qui droperaient à leur tour son précieux sang, il part bien à trois millions de kamas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés