ML 7 Groupe etapes pré requis Mercredi 19 Dec a 14H Reste 2 Places Need Healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Bien j ai ete verif et aparement les Duels ML7 ne sont pas ou plus bug .
Je vous propose donc se RDV pour VALIDER les etapes groupe ML7 , soit :

- ML 7.1 Lava Door ( anciennement Lava Bridge ) entrer dans la piece = valide
- ML7.2 ( par aquisition des 4 factions : Shaitan - Hephaestian - Volurgon - Apophian ) Chain kill chaque faction
- ML7.3 Duel Apophien > Dissos NE PAS KILL mais Desendre Life a 5% puis atendre 5 min fin timer duel en restant loin de lui
- ML7.4 Duel Volurgon > Mandra Volurgon Chain Kill chaque Mandra avant que " RAGES de Volurgons " ( ptite flamme qui pop tte les 20 sec ) n ai fait une résolution complete de la salle de duel sinon = Gros PBAE 2000+ et ne pas kill Mandra si aucunes Rage n est repop (ya peux de chance qu on soit si rapide)
- ML7.5 Duel Shaitan > Enara Shaitan Chain Kill pendant 5 min
- ML7.6 Duel Hephaesten > Katarch Hephaestien Chain Kill pendant 5 min

Compter env 1 Heurre ( 20 min pour les factions et 4 X 5 min de duels , oui avant c ete 10min mais apparement nerf timer aussi reduit a 5min ) pour tout faire .

RDV Oceania Hésperos ( enclave ) a 14H Mercredi 19 ( Départ 14H15 max ) .
Je vous demanderai de postuler qu avec perso lvl 50 un min stuff . ( comme le perso lead serra deja weak/useless , les autres doivent compenser cet handicap , merci a tous )
Veuillez Precisé Pseudo - Classe - Lvl a l inscription .

Composition du groupe souhaité : Ne Postuler a present que pour les place/Classe suivante : Healer - PBAE - Chaman -merci Les Places marquées d'***** sont disponible , se sont juste des eventuel remplacant de derniere min qui sont inscrit .

- Healer .........................................:
- Chaman ......................................: ***** Lovingbot *****si aucun autre chaman ne postule d ici demain
- PBAE de pref ou autre ................: ***** Helectrosorus ***** moi donc si aucun autre PBAE ne postule (juste pour faction)( Lead ) puis Glugan Thane
- Tank Bouclier .............................: Gthor Thane
- Tank ............................................: Ngo Sauvage 2H
- Random Classe ...........................: Universale Walkyrie
- Random Classe ...........................: Koveras Chasseur + BB Pod mana Lovingbot merci
- Random Classe ...........................: Fillarde ( Lead ) Bogdar

A vos Claviers , MERCI a tous
Vider au Max vos Inventaire : 1 pour recevoir le Symbole du Mediateur et etre TP salle duel - 2 car ca Loot beaucoup de tres bon Loot depuis patch ( Bande de Volurgon Pendentif Volurgon Ceinture Hephaestien Brassard Shaitan etc a profusion )

Post Scriptum : Je vous demanderai apres validation de la ML7 , de chain kill quelques Faction-MOB afin de full MLXP les ML suivantes ( ML8 - M9 ) pour ceux qui les aurai deja validé lors du rush ML du WE dernier , mais ne les aurai pas pex MLXP dus a l absence des pré-requis ML7 ici comblés . Comptez 20 min supl pour MLXP la 8 et la 9 . Je vous recomande donc de faire vos pré-requis ML8 d ici MERCREDI
Chaman du nom de Sucrerie Disponible pour cet évènement. ( duel a faire - fdm et level 50... )
En fait mon chamy vient de faire ses pré sur une occasion qui s'est présente, donc je propose mon chasseur 50 du nom de Koveras ( sans pod )

Je pourrais log un bb s'il faut (lovingbot chaman ml10 visio)
Up du post

******************************* Nous Manque la BASE : PBAE CHAMAN HEALER et Bouclier svp **********************************

Veuillez Postuler a present que pour les places / Classe restante disponible ( voir les inscriptions au tableaux Composition du groupe SVP )

Merci
Citation :
Publié par sauvagefoxy
S'il te manque un bouclier d'ici à mercredi fais moi signe From.
Oui Glugan viens stp merci de ton soutien

Je crois tu as pas de healer ... donc prend ton Thane stp , confirme moi : il need pas la valide ..? donc si tel est bien le cas je le dégrouperai JUSTE pour la 7.2 de sorte a aider avec mon PBAE a obtenir les factions , et Grouperai ton THANE Glugan pour toutes les autres etapes

MERCI L'Ami
Citation :
Publié par Extasye
En fait mon chamy vient de faire ses pré sur une occasion qui s'est présente, donc je propose mon chasseur 50 du nom de Koveras ( sans pod )

Je pourrais log un bb s'il faut (lovingbot chaman ml10 visio)
OUI stp MERCI a toi ,

Je compte donc si ta presence Koveras acompagner de Lovingbot pour nous Buff et nous posez des petite Fontaines de Mana MERCI bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés