Le confessor PvP

Répondre
Partager Rechercher
Abso tu avais parlé d'un conf PvP a 170 de con si je me rapelle bien (c'est très vieux)

Toujours est-il que je me suis lvlé un (lvl 65).
Ma con ne dépassera pas les 150 (sans objets).

Sur cette base que me conseille tu de trainer ( tu as un bon template? )

Et au nveau de l'équipement tu as une idée?

Merci
Ca dépend vraiment de la config du PvP que tu veux faire. Si c'est du PvP solo tu monte les DoTs le nuke fire et deux trois buffs. Si c'est du PvP group il peut être super intéressant de monter le mana transfer le group DA and co, précise un peu ce que tu comptes en faire ;]
Citation :
Publié par Mogdar
Ca dépend vraiment de la config du PvP que tu veux faire. Si c'est du PvP solo tu monte les DoTs le nuke fire et deux trois buffs. Si c'est du PvP group il peut être super intéressant de monter le mana transfer le group DA and co, précise un peu ce que tu comptes en faire ;]
pas mieux !
opur un confessor, franchement, poison dot + DA de groupe absolument indispensables + defy the witch (dispel effect) absolument indispensables.

Quand je jouais mon fessor, mon job consistait :
1°) à balancer mon group DA + group fire dmg shield;
2°) à healer (offensive stance GM);
3°) à virer les buffs des ennemis;
4°) à Doter tout ce qui bouge.
Sinon, pour la base du template c'est évidemment MA 100%, 90% dans block (ou un peu moins, mais c'est important), ensuite tes skills heal / damage à équilibrer en fonction du rôle que tu comptes jouer.

Si c'est un bane toon je te conseille le mana transfer et le health to mana power, car tu s'ras vite oom et comme ça tu pourras dépanner les priests and co qui se sont fait choper par l'short par un doomy (ensuite dans cette config le group DA est moins intéressant que pour le mine toon).

Si c'est un mine toon alors effectivement les buffs de res de groupe sont cools, mais j'ai toujours considéré qu'il était emmerdant de faire jouer le rôle d'un BB à un toon PvP, donc à toi de voir si tu préfères roll un conf à côté pour buff ou pas.

Sinon pour du small scale PvP je prendrais precise à la création et du matos un peu plus atr que res (c'est pas le cas pour les deux autres, où il faut être pété de res autant que possible)
ouais c'est sûr que ca bouffe un max de points d'avoir le DA de groupe + Dmg shield de groupe.
Moi j'avais laissé ma MA à 33%. Mais c'était avant bien des changements (on ne croisait pas des throwers à tous les coins de la map). Aujourd'hui c'est sûr qu'avoir de bonnes resist physiques est indispensable.
Quel genre de PvP? Plutôt solo mais aufond même en étant solo on peu être hyper efficace en bane quand même...
Disons que pour les gros heal j'ai mon Priest nain^^...

Et au niveau des armures? (power) je sais pas les quelles monter shield ( power) la même chose...
Il faut que tu montes Medium Armor à 33% où 66% ou 100%, ça dépend de ta façon de jouer, moi 33% c'était suffisant (j'étais en robe + hood). Monte ta skill bouclier aux alentours de 130%

Il te faut impérativement ton damage absorber perso, et je te recommanderais de monter également celui de groupe (même en solo, ca t'en fait 2).

Ne monte pas le shield +def du healer, tu seras en offensive stance / precise stance, tu n'as pas besoin de défense.

1 points dans l'AoE peut être utile pour poper les stealthers, et en PvE dans une moindre mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés