Bonjour à tous ;
Je vais m'élancer dans l'élaboration d'un template d'une des classes de Tabula Rasa, l'ingénieur.
J'ai monté, pour le moment, un perso de cette classe au lvl 20, ce template n'est donc q'une projection de la répartition des points pour un personnage de lvl 50.
Répartition que je pense, biensûr ,essayer.
Si vous avez des avis, n'hésitez pas, ce post est là pour ca

.
Commençons
Rang Recrue.
-Foudre -/-.
=>
Logo requis : énergie.
=>Dégâts électriques ;
=>Niveau des dégâts :
extrèmes ;
=>Portée : 60 mètres ;
=>Temps d'incantation : 1,2 sec. ;
=>Temps de recharge : 1,2 sec. :
=>Coût en énergie : 25.
Rang Technicien.
-Outils 5/5.
=>Bonus de soins : 40% ;
=>Bonus de recharge du bouclier : 40% ;
=>Bonus de réparation : 40% ;
=>Niveau de décryptage : 5 ;
=>Santé aprés réanimation : 50% ;
=>Condition après redémarrage : 50%.
-Armure N.B.C. 3/5.
=>Niveau d'absorption des dégats :
moyen ;
=>Perméabilité aux dégats :
élevée ;
=>Vitesse de recharge de l'armure :
moyenne ;
=>+03% de résistance par pièce équipée.
-Fusil oxydoréducteur 5/5.
=>Bonus aux dégâts : 40% ;
=>Affecte la vitesse de déplacement et d'attaque de la cible ;
=>Absorbe, au bénéfice du tireur, l'armure et la santé de la cible.
Rang Sapeur.
-Extension de bouclier 4/5.
=>Réduction des dégâts : 45% ;
=>Durée : 120sec. ;
=>Absorption des dégâts : armure de la cible x3,5 ;
=>Utilisation de
09 micromécas à usage civil ;
=>Réutilisable toutes les 03 min. ;
=>Coût en énergie : 130.
-Piratage 2/5.
=>Durée : 15 sec. ;
=>Portée : 20 mètres ;
=>Distance entre la cible et ses victimes : 25 mètres ;
=>Coût en énergie : 40.
-Mine crabe 5/5.
=>Niveau 1 : dégâts physiques ;
=>Niveau 2 : dégâts calorifiques ;
=>Niveau 3 : dégats électriques ;
=>Niveau 4 : dégâts soniques ;
=>Niveau 5 : dégâts lasers.
==>Rayon d'effet : 12 mètres ;
==>dégâts :
élevés ;
==>utilisation de
03 micromécas à usage militaire ;
==>Coût en énergie : 50.
-Armure nanotech 2/5.
=>Niveau absorption des dégâts :
bon;
=>Perméabilité aux dégâts :
excellente ;
=>Bonus de recharge de l'armure : 04% ;
=>Rayon de l'aura : 05 mètres.
Rang Ingénieur.
-Onde protectrice (compétence spéciale).
Logos requis : Vortex + Réparer + Défendre + Ami.
=>Niveau 1
==>Résistance aux dégats : +25% ;
==>Régénération d'armure : +400% ;
==>Rayon d'action : 25 mètres ;
==>Durée : 02 min. :
==>Coût en adrénaline : 100%
-Tourelle 5/5.
=>Niveau 1 : dégâts physiques ;
=>Niveau 2 : dégâts soniques ;
=>Niveau 3 : dégats E.M. ;
=>Niveau 4 : dégâts lasers ;
=>Niveau 5 : dégâts toxiques.
==>Dégâts :
moyen ;
==>Durée : 60 sec. ;
==>Utilisation de
02 micromécas à usage militaire ;
==>Coût en énergie : 50.
-Construction de robot 5/5.
=>Niveau 1 : robincendiaire ;
==>Utilisation de
10 micromécas à usage militaire ;
==>Coût en énergie : 100
=>Niveau 2 : robazooka ;
==>Utilisation de
11 micromécas à usage militaire ;
==>Coût en énergie : 125
=>Niveau 3 : robomécano ;
==>Utilisatione de
12 micromécas à usage militaire ;
==>Coût en énergie : 150 ;
=>Niveau 4 : robouclier ;
==>Utilisation de
14 micromécas à usage militaire ;
==>Coût en énergie : 175 ;
=>Niveau 5 : polyrobot.
==>Utilisaton de
25 micromécas à usage militaire ;
==>Coût en énergie : 250.
Pour l'ensemble :
=>Durée : 04 min. ;
=>Temps de recharge : 05 min. ;
-Piège 1/5.
=>Dégâts de l'attaque :
mineurs ;
=>Dégâts des pièges :
extrèmes ;
=>types de dégâts : physiques ;
=>Utilisation de
02 micromécas à usage militaire ;
=>Coût en énergie : 50.
-Téléporteur temporaire 4/5.
=>Transport individuel
et collectif ;
=>Durée : 180 sec. ;
=>Utilisation de
05 micromécas à usage civil ;
=>Coût en énergie : 175.
Ces compétences subiront certainement, au fil de l'évolution du jeu, des modifications de la part des programmeurs de Tabula Rasa (aiguillés par les joueurs

), ce template n'est donc qu'éphémère.
Bon jeu et à bientôt, peut-être, sur TR.