[Demandes d'estimation] Poster ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qkartyx
Bonjour, je viens de drop une Carte Air B, une idée de combien je peux me faire? j'ai vendu une C 230000 mais j'ai aucune idée des prix
500k All Servers

D : 10k
C : 100/200k
B : 500k
A : 1m
Merci mais quand j'ai vendu la C le mec me proposait de l'acheter 250.000: bonne affaire ou changement des prix?
Et encore une estim': un S Pro sur Séré et Vigor +9/Démols+12 . Merci.

Edit: Le prix des cartes que tu donnes, c'est juste pour les Air ou pour toutes?
Citation :
Publié par Qkartyx
Merci mais quand j'ai vendu la C le mec me proposait de l'acheter 250.000: bonne affaire ou changement des prix?
Et encore une estim': un S Pro sur Séré et Vigor +9/Démols+12 . Merci.

Edit: Le prix des cartes que tu donnes, c'est juste pour les Air ou pour toutes?
Pour toutes. Le prix peux varier sur les serveurs, mais il me semble que c'est ça. Peut être que le mec était en chien. Enfin, c'est dans ton intérêt.

Spro 12M
Vigor+9 10M je crois
Demol+12 12M

/unité bien sur.
Ok, mais tu connais le prix d'un poing Yakadain clean ainsi que le prix que je pourrais tirer de la vente d'un S Protect Ultime ?

HS: A partir de quand on commence a bien drop des ori/pl? Ou plutot est-ce qu'il y a des mobs qui droppent mieux les pl/oris? I need money.
Citation :
Publié par Qkartyx
Ok, mais tu connais le prix d'un poing Yakadain clean ainsi que le prix que je pourrais tirer de la vente d'un S Protect Ultime ?
Yakadin clean : 10M je crois peut être un peu moins.

Citation :
HS: A partir de quand on commence a bien drop des ori/pl? Ou plutot est-ce qu'il y a des mobs qui droppent mieux les pl/oris? I need money.
Pour Ori/PL, c'est Azria le mieux, sur les Mammouths (environ 1/10) lvl 120+ je crois. Mais avant de pouvoir les aggro, t'as le temps...
Citation :
Publié par Qkartyx
Ok merci. J'ai pas les moyens pour le Yaka sauf si je vends mon S Protect Ultime(30M?) (Pour les PL/oris y'a rien avant?...non?... '-')
Spro U 19 M mini

Si, t'en a sur dautres mobs mais c'est 100x plus dur que sur Azria.
Citation :
Publié par Mister-chanceu
A Ivilis aussi, sur les Rotems (Lv53) et les Botems (Lv63).
Ouais mais le mieux ça reste quand même Azria =)
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Il demande avant, bah avant pour bien xp y a Corail, ça droppe bien mais des oris je sais pas, essaie en duo avec un contri full ça devrais le faire ^^
C'est ce que je faisais avant :
Groupe Contrib TS Filler avec un prêtre à azria. Un ori toutes les 2 min.
1 h d'Azria = 30 Oris
24h d'Azria = 720 Oris
720 Oris = 720 M Mini
Yeah! Merci beaucoup pour toutes ces réponses, mais (d' accord je suis peut-être chiant) j’aimerai savoir s'il existe plus précisément :

-Une zone gratuite,
-Qui dropent des Oris/Pl assez bien,
-Au level 30~40 voire même 50.

Ainsi que le prix des Cartes 2%, 3%, 4%, et 7%.Merci.
Citation :
24h d'Azria
Le seul problème c'est que je peux pas jouer 24 h de suite (A partir de 2 heures j'en ai marre).
Sinon, t'as la mine de mas, où les taux de drops sont pas mal pour commencer. (au nord de Flarine, lvl 15 mini => Veduques)

2% = 500
3% = 1k
4% = 2k
7% = 1 M max

C'est typiquement le genre du truc qui vaut que dalle. A part le 7% qui vaut 1M pour un gros pigeon, et qui est dur à trouver.
Je sais que le Beltias/Fury (45-Green) est pas mal et pas cher.
Citation :
1/4 : Aucun bonus
2/4 : Défense +29, Intelligence +7,
3/4 : Défense +38, Intelligence +7, Consommation MP -20%, Consommation FP -20%
4/4 : Défense +38, Intelligence +7, Consommation MP -20%, Consommation FP -20%, Vitesse Incantation +30%
Sinon, t'as le meilleur et le plus cher, Rashadain/Yuandain (50-Green).

Citation :
Casque: MP+60
Bottes: HP+100
Gants: HP+100
Armure: MP+60 Casque: Resist Foudre+8, Feu+8, Eau+16
Bottes: Resist Foudre+7, Feu+7, Eau+14
Gants: Resist Foudre+9, Feu+9, Eau+18
Armure: Resist Foudre+10, Feu+10, Eau+20 Casque: Atq+35
Bottes: Def+45
Gants: Def+35
Armure: Atq+65
Qui va bien avec un poing/Sceptre Yakadain/Yashadain.
J'avais la totale, et tu fais ce que tu veux après.

Mais j'ai du banquer 100M en tout avec les upps/Eveils.
Citation :
Publié par Qkartyx
Merci. Et une autre petite question, il est plus rentable d'éveiller avant d'up le stuff n'est-ce pas? ^^
Les upps n'influencent pas sur la proba de l'éveil. C'est juste le niveau du stuff qui joue.

Par exemple, t'auras de meilleurs éveils sur un bou² Rond que sur un bou² Astral. Upp ou pas.
Donc autant éveiller avant de l'up c'est ça? La rentabilité c’était au niveau du prix en fait...Parce que si j'up et que j'ai un mauvais éveil j'dois tout refaire...
Citation :
Publié par Qkartyx
Donc autant éveiller avant de l'up c'est ça? La rentabilité c’était au niveau du prix en fait...Parce que si j'up et que j'ai un mauvais éveil j'dois tout refaire...
Pas du tout, ya des parchemins pour enlever l'éveil sans jeter larme ni la down.
Je sais plus ce que c'est, mais ca tourne dans les 10M le parcho je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés