Probleme augmentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de commencer d'augmenter mes pt range au lvl 43. Donc tout se passe bien, je suis actuellement à 40, fast shot en GM, cependant tout mes skill de buff n'augmente pas ou plus. Depuis que j'ai acheté mes amulettes +1 skill, tout les skill de buff de melee ou de range n'augmente plus du tout. Je me demandais si c'était un bug ou autre. Merci d'avance.
GM c le maximum.
Si tu mets des amulettes +1 skill et que tu passes du coup ... GM tu ne les verra pas monter mes tes skills augmenteront "dessous" quand meme. Enleve tes amulettes et tu verra que ca aura augmenté.
Hum je me risquerais à dire que peut être tes skills basics sont au max mais tu dis que les buff sont à 0.00% donc ce serait vraiment une sacrée coïncidence que tu ai pu finir ton skill basic juste quand tes buff up.
Malheuresement, ce n'est pas ca non plus, en fait mes skill sont lvl 3 grace a mes deux amulettes +1 all skill, sinon ils sont vraiment lvl 1 à 0%, je dois etre a 35/8x en basic, donc ca ne vient pas de la. Je pense qu'il y'a eu un probleme avec mes amulettes, car meme les buff melee qui auparavant augmenté, n'augmente plus.
Et bien en fait, c'était un probleme tout simple. J'étais en wanted person pour aider un ami a augmenter ces pt de def. Et des que je ne l'ai plus été, mes skill ont recommencé a augmenté. Probleme résolu donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés