Bonsoir,
J'ai parcourus les 21 pages qui font légions dans cette catégorie et je ne trouve pas la solution à mon problème qui est:
J'ai finis les quêtes à grand roches, (problème homme lézard, les mômes, le William, le fort abandonné avec le prêtre nécromant, etc etc). Au moment ou je prend le bateau pour padhiver, au chargement j'arrive dans une pièce, quand je l'ouvre il y'a une gethyanki dans un portails de téléportation, avec 8 esclaves qui sont alignés, la tête baissée, les mains jointes.
Et je n'arrive pas à sortir de la :s. Dans un coffre il y'a une cape d'elfe +5 en discrétion, et un bassin d'invocation qui nous permet d'invoquer un élémentaire de feu.
J'espère que vous avez situer l'endroit car de la, les personnes ne parlent pas, j'ai tout visité, j'ai ouvert toutes les portes, il est impossible de crocheter vu les hauts DD. Que faire?
Il est impossible de se reposer, y'a rien a faire, je suis coincé, j'ai essayer avec plusieurs persos de différents alignements et différents niveaux (importer lvl 20).
Aprés avoir chercher, chercher, et recherché, je ne sais pas quoi faire d'autre...
Vous avez une idée?
|