Lien version d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour DL la version d'essaie de WOW pendant 10 jour sa serait simpa

Pas Burning crusade mais wow normal^^ sachant que je n'ai pas les cd une fois la version DL que doit-je faire?
merci, mais je crée un compte et sa marque erreur 203 impossible de valider le compte

Edit: je cherche un lien ou il n'y est pas besoin de crée un compte car je les deja fait merci^^
Citation :
Publié par healiana
et bien tu regarde sur ta page de gestion de compte tout y est marque et tu as meme un lien pour download le client
Oui mais c'est un lien pour la version d'essaie burning clusade, et moi j'aimerais essayer la version d'essaie de wow normal en faite j'ai réussi à la DL apres sa met un icone trywow je clic dessus et apres sa me met sur blizzard download et sa me met qu'il faut 59h pour DL se qui me parrait bizare
J'ai profité de ton lien Kikiqnac pour jeter un oeil aux "vidéos-critiques"...que ce soit celle en Français ou les 2 autres, c'est assez sidérant. Jetez y un oeil...
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai profité de ton lien Kikiqnac pour jeter un oeil aux "vidéos-critiques"...que ce soit celle en Français ou les 2 autres, c'est assez sidérant. Jetez y un oeil...
Oui c'est très bon ça avec le désormais célèbre : Skeptik.
Citation :
Publié par Kikiqnac
Biensur tiens C'est ici

merci je vais me remmettre à WoW surement mais je vais commencer par faire la version d'essaiafin de me redonner encore plus envie .
__________________
Ceci n'engange que moi
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai profité de ton lien Kikiqnac pour jeter un oeil aux "vidéos-critiques"...que ce soit celle en Français ou les 2 autres, c'est assez sidérant. Jetez y un oeil...
O_O j'avoue que ...
pourquoi y en a aucun qui dit "avec wow et la course a la puissance j'ai trouvé un moyen d'oublier mes souçis?"
Bonjour
Bonjour a tous , j'ai réussi a telecharger la version d'essai de wow normale mais quand je joue j'entre mon Id et Mdp et quand je clique sur connexion sa me marque "terminé!" et puis sa se ferme svp aidez-moi

Merci a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés