Meilleur endroit de drop feudala

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais vous exposer mon problème dans quelques lignes d'abords programme my life (comme vous en avez l'habitude avec moi et les débuts de posts )

[my life] Alors voila *suspens* il y a de la une semaine mon chef de guilde (dont je ne citerais pas le nom par manque d'originalité) se décida a se faire une panoplie feudala, les trois bras droits allèrent l'aider (eh oui les autres ils sont en mode osef de l'entraide en se moment)pour drop la panoplie (faut du soufle pour me lire s'cuse me). [/my life]

Voici-de la une semaine que nous dropons et notre seul craft est *re-suspens* la cape feudala nous n'arrivons a rien en vitesse.
Notre rythme pour le drop est d'environs 2-3H/jours...
donc voila je voulais vous demandez où pourrais aller dropé assez rapidement feudala une team composé de :

titulaires :
Féca feu : lvl 103
Féca feu : lvl 73
Iop terre : lvl 73
Eni soins : lvl 64 (bien stuff)

remplaçants/aide :
Sram terre : lvl 67
Cra feu : lvl 100
Iop terre/air : lvl 93
Cra terre : lvl 63

La question est a quel endroits pourrions-nous allez ?

(Eh oui tout sa pour sa...)

Bon sérieux, si vous etes plutot du genre bourrin je conseille le chemin qui mene vers le village de feudala, ça peut aller tres vite
ouais mais vu la team, je pense que le mode bourin est un peu a exclure non ? (le seul soin étant l'eni, la rhon pas encore accessible, reste la scara dorée pour les feca, mais si y a que le iop qui tape, c'est pas fini ^^

eidt : ha ben j'ai rien dit
Un conseil, arrête d'essayer de droper cette pano, elle tombe rarement.

A la limite drop les ressources qu'il faut pour la crafter mais le mieux reste de te la payer toute faites. Donc fait toi de l'argent par un autre moyen et paye toi là.

Encore tu aurais eu une autre team je t'aurais dis persévère ça tombera un jour mais la ...

La technique pour gagner en productivité s'est pas de trouver une " bonne map ", car il n'y en a pas vraiment, mais de se constituer une team rapide.
Alors on va basculer un peu le sujet... Où et que faire pour se faire de l'argent pour se drop cette pano qui vaut quelques millions sur Silouate ?

P.S : Quel est le site pour faire les avatars Linux (j'ai connu mais m'en rappel pu)
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Bonjour, je vais vous exposer mon problème dans quelques lignes d'abords programme my life (comme vous en avez l'habitude avec moi et les débuts de posts )

[my life] Alors voila *suspens* il y a de la une semaine mon chef de guilde (dont je ne citerais pas le nom par manque d'originalité) se décida a se faire une panoplie feudala, les trois bras droits allèrent l'aider (eh oui les autres ils sont en mode osef de l'entraide en se moment)pour drop la panoplie (faut du soufle pour me lire s'cuse me). [/my life]

Voici-de la une semaine que nous dropons et notre seul craft est *re-suspens* la cape feudala nous n'arrivons a rien en vitesse.
Notre rythme pour le drop est d'environs 2-3H/jours...
donc voila je voulais vous demandez où pourrais aller dropé assez rapidement feudala une team composé de :

titulaires :
Féca feu : lvl 73

remplaçants/aide :
Sram terre : lvl 67
Cra feu : lvl 100
Iop terre/air : lvl 93
Cra terre : lvl 63

La question est a quel endroits pourrions-nous allez ?

(Eh oui tout sa pour sa...)
Heu, à Feudala ?
Sérieusement ta team n'est pas polyvalente, il te faudrait un tapeur dans chaque élément, vire le féca feu level 73, remplace le par une classe air, de
préférence sacri, comme ça il tacle tous les foux , prends également un énu (tapeur eau, debuffeur et surtout droppeur), ainsi qu'une deuxième classe terre, mais avec un cac/sorts neutre,car les soryo sont du genre chiants.Tu peux également prendre ton sram qui peux se révéleter trés utile.

Ca nous donne:

Enu eau
Sacri air
Cra/Eca/Sacri/Iop Force a la fausse griffe (dégats neutre)
Sram terre lvl 67
Il reste une place, humm, je dirais une place pour enu/eni.

Voila
Même quand ça tu es obligé de prendre de tout ptits groupes.
Et puis ça peut vite tourner au carnage sur ec.
La meilleure solution reste de se faire des kamas et d'acheter les artos feu après.
Avec l'équipe que tu as il est largement possible de faire des abras sombres (par contre ça risque d'être un peu long si vous avez du mal pour les placements).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés