Les panoplies de la 1.21

Répondre
Partager Rechercher
Comme répondu par mp, c'est avec plaisir

/w [Rav]Calureine

Par "j'ai déjà qq item" je suppose que tu entends ressources blops. A moins que tu ai réussi à en crafter ? Car hier ça le craft a foiré... Donc j'ai la ferme intention de retenter ce soir.

Si d'autres gens sont volontaires pour fournir des ressources, c'est avec grand plaisir

Calu
Panos blops (une de chaque couleur), panos blops royales (une de chaque couleur), pano blop royale multicolore, pano gato, pano paupayahn, pano du bworker berserker, pano du bworker gladiateur.
Citation :
Publié par Nakat' le troll
Panos blops (une de chaque couleur), panos blops royales (une de chaque couleur), pano blop royale multicolore, pano gato, pano paupayahn, pano du bworker berserker, pano du bworker gladiateur.

Des screens pour toutes ces jolies choses ?
Pour l'instant mes tentatives de crafts de l'amublop reinette reste infructueuse, cf post intitulé "craft pano blops" 2 ou 3 thread plus bas.

Craft tenté sur beta 3 puis sur beta 4. report au support, sans nouvelle depuis.

Je n'ai tenté que des crafts de bijouterie, où je suis maitre. je n'ai pas de retour d'autres essais de la part de tailleur ou cordonnier.

donc pour les screens... faudrait déjà réussir à crafter...
Du spoil, de la chique et du mollard !

Plus sérieusement, si vous pouviez nous donnez les recettes pour que nous puissions essayer.

Sinon c'est bizarre ces pano à 4 items (blops, ouassingues ...).
Les panos que j'ai cité ont été découvertes à partir de la BDD je pense, je les ai trouvées sur un fan site très complet. Je ne donnerai pas son adresse enfin son nom commence par Do et finit par fux. Je ne sais pas si on peut les crafter dans la beta.

A noter que les panos bworker sont composées chacune de 4 items, et qu'il est possible de porter les 2 panoplies complètes en même temps.
Bon je suis actuellement en donjon blop , avec un peu de chance je vais dropper , sinon quelqu'un sais comment avoir la panoplie gato et l'autre ? (paupayahn je crois )

Merci
Rotcivi

/w [Men]sortman sur la beta
Citation :
Publié par Nakat' le troll
C'est quoi pano gato
Citation :
Publié par Hirow
tien tien ... des panoplies bworker
le donjon va-il etre revalorisé a ca juste valeur ?
Oui lichen l'a dit elle sont de quelle niveaux ces panos? shift + double clike sur la ressources le donne?

Tu as mis le gato dans le four?

Les panos bworker serront les panos ultimes dures à faire comme tot et cie j'espère ^^ ( après reflexion je me dis que deja faire des panos cm c'est dur mais si le dj bworker dure 5h cela serra encore plus hard et vive les tensions dans les guildes) wait and see
cool le site de dofux merci pour le lien

Je pense pano bwoker ensemble un truc genre 200 300 partout et plein de dommage genre cm abusé, l épée neutre a fm ou alors tape tout genre hache zoth
Citation :
Publié par medart
cool le site de dofux merci pour le lien

Je pense pano bwoker ensemble un truc genre 200 300 partout et plein de dommage genre cm abusé, l épée neutre a fm ou alors tape tout genre hache zoth
Sauf que sur le site en question, pano level 1...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés