Comme un lieu de discussion entre joueurs, pour discuter de l'orientation du jeu, des projets en cours, des nouveautés (en parlant de nouveauté, il y a une pop-up de confirmation lorsqu'on tente de déménager, depuis au moins de deux semaines ...), des présentations de groupes de joueur ou autre.
Une autre idée qui me vient est de reprendre un peu le principe de l'Aula Magna du PARS. En tant que joueur, et en règle générale, j'avais topujours énormément de plaisir à lire ces séminaires.
Concernant le RP, je ne pense pas qu'il ait sa place ici. Opinion personnelle que j'ai la flemme de développer. (mais en gros, le forum off est avant tout basé sur le RP et je pense qu'il y a là-bas toutes les sections nécessaires pour mener tous les RP possibles et imaginables dans le jeu)
Dans tous les cas, il faudrait que ce forum soit une vitrine des RRs qui donne envie d'entrer dans le "magasin". Pour ce faire, j'imagine que le meilleur moyen est de présenter les multiples facettes du jeu. (mais là, il y en a pour une éternité, à vue de nez =) )
|