Inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Mmmm ca à l'air plutot intéressant comme concept, pouvoir organiser son inventaire sans etre "online", disons que ca peut faire passer le temps au travail

Mais comme chaque programme "hors-SL", moi je me pose la question de la sécurité pour les login/password. Si le systême se révèle sûr, alors ca vaut le coup de le tester.
bonjour
je viens de l'installer mais vu mon niveau d'anglais je n'arrive pas a le faire fonctionner, je me demandais si des âmes charitables pourront m'eclairer car ça c'est le logiciel que je n'osais plus esperer (je vais enfin etre ordonnée ).
d'avance merci .
Carpe Diem
C'est très tentant, mais aussi ça me semble un peu louche, sur le shop en lien avec l'adresse, on ne peut pas "acheter" le logiciel.
Faut-il le faire sur le site web ?
J'avoue que j'attends moi aussi que quelqu'un fasse le cobaye...
J'aimerais bien que ça marche, ce serait vraiment pratique !
Je viens de l'installer pour l'essayer, mais il ne se lance pas chez moi, il s'affiche un message d'erreur et le logiciel ne démarre pas

De plus, le logiciel s'appelle SL Inventory Viewer, aussi le Viewer me ferait dire qu'il ne s'agit que d'un pauvre logiciel pour voir son inventaire même offline, mais en rien pour le manipuler, puisqu'en plus à la fin de la description, il est stipulé qu'il faut etre connecté pour supprimer ou déplacer les objets :

Citation :
Remember what you need to delete or move when you sign back in-world
L'intérêt du logiciel diminue grandement je dirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés