Des questions pour bien avancer dans ce monde

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà désinstallé bootcamp à l'époque où j'étais sur Tiger, mais j'avais pas trouvé que mon Mac ramait...

Mais bon comme je le disais, je suis obligé d'avoit bootcamp, vu les jeux auquels je joue... et le client eve mac est vraiment pas terrible en plus...

Tiens tu parles de EFT, et evemon ? Il existe un équivalent sur mac ?
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Tiens tu parles de EFT, et evemon ? Il existe un équivalent sur mac ?
Oui il y a un equivalent, le gars a dev une version pc et mac, j'ai le lien chez moi mais pas testé, car il disait publiquement qu'il avait arreté le dev donc... je crois que c'est pour ca que bc de monde utilise EFT.
Enfin ce que j'ai lu c'est que les gens c'etait rabattu sur EFT.
Oui voilà moi je te parlais de evemon. Si tu l'as pas, prend le, c'est vraiment un complément indispensable à eve.

Ca te permet, sans que eve soit ouvert, de savoir où tu en es de tes skills, quel est le skill en cours, et quand le training sera fini (avec aussi l'heure de fin de training, et pas seulement la durée restante).

Mais aussi de faire une planification des prochains skills que tu veux train, et parfois il te fait des suggestions, genre monter certains skills learnings pour gagner 15 jours sur l'apprentissage de skills longs par exemple...

Après faut voir, peut-être que ces programmes fonctionnent sur Mac en émulation windows avec darwine ou autre...
Citation :
Publié par Kamduras
Une ptite question a pauser :

Est ce que rejoindre une corpo NPC pirate style " guristas" etc pourrait me fermer des portes pour rejoindre une vrai corpo plus tard ?

Merci
Tu ne peux pas rejoindre une corporation NPC.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu ne peux pas rejoindre une corporation NPC.
J'ai commencé le jeu y'a une semaine, je suis actuellement a la " federal navy academie " je pensais que l'on pouvais changer de corpo NPC. Dans les stations sur l'onglet office y'a les corpo et dont certaine NPC, en cliquant sur join, ça ne marche pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés