Pb de connection sous DR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens de réactiver mon compte BoT ( qui a la licence DR ) et je n'arrive pas a me connecter. ça me dit que je n'ai pas la permission d'utiliser cette extension ( DR ).

J'ai dl la mise a jour du lancer DR mais quand je veut le mettre sous le répertoire Catacombs ( j'ai la licence avec mon main ) ça me dit que y a pas de version Camelot valide.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
Bon en fait cela ne marche pas

Concernant la licence DR de mon compte ( BoT ) elle était activée depuis très longtemps. Le problème vient du lanceur que j'utilise je crois, ou de l'endroit ( sur C:/ ) où le répertoire DR est placé ( il est mis sous le répertoire Catacombs ).

Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Bonjour, je réponds peu être a coter mais ... 1)sur C:/ j'ai un répertoire catacombes
et un DR

2) sur le bureau j'ai 3 raccourcis
pour lancer le jeu cata, DR, et
LOTM

j'ai un 2 ème compte pour lequel j'ai acheter que l'extension cata mais qui dans la section abonnement est donné être valide pour DR (je le lance avec cata impossible de le faire avec le raccourcis DR )

voila en espérant avoir aider a trouver le chemin de la solution bon jeu
j'ai un problème similaire, j ai voulu lancer un pti compte d essai 14J histoire de me rappeler des souvenirs sur DAoC, ce compte est donc limité a DR

sauf que moi j ai déjà LoTM d installé sur mon PC

j ai lancé DR, j ai fais la mise a jour, et quand je me connecte il me dit "dégage t as pas le droit de jouer sur LoTM", et il veut pas me croire quand je lui dis que je suis pas sur LoTM

actuellement je suis entrain de mettre a jour catacombs pour voir ce qui se passe

j ai noté que quand je lance LoTM il est déjà mis a jour, donc je pense que c'est bien LoTM qui a etait mis a jour, mais moi je veux jouer a DR, pas a LoTM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés