baton 79/100 *** hache 80/100***bucheron 100

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je viens presenter mes métiers... (pas de screen pour l instant dofus maintenance )

tous ce qui est craft :

sculpteur baton et forgeur hache, pour l instant est fixé a 10000 kama.

la forgemagie

Etant un joueur tres tres patient , j arrive, je pense, a de tres bon niveau de fm ( voir les nombreux krystoboule realise sur ce serveur ou autre hache ...

pour faire simple je vais proceder comme ceci 60 000k de l heure de fm, ce qui reveint a 10 000 k des 10 minutes en sachant que les premieres dix minutes sont directement facturé

en gros un baton tontata a fm reviendrai dans les 10 000k
un krysto fm traditionnelle 20 000k
un krysto fm 30 intell/30 sagesse / 5CC / plus de malus vita pourrait monter jusque 60 000k (qui est mon prix maximum de fm )

bucheron 100

tout d abord , je fais pas dans l epicerie , ne me contacter pas pour un orme ou 5 ebene.
Je suis pret a aider des artisans qui aurait besoin de bois , un contrat pourrait etre fixé de facon a ce que chacun y gagne. Je peux livrer le bois par 1000 sans aucun soucis.
Attention, pas mal de bois necessite du temps ( if ,ebene , orme ,charme ) et les commandes peuvent etre decalé.

sur ce bon jeu à tous et bonjour a tous ceux que je connais sur djaul

A+
/w okuto

ps : je possede tt les runes de metier prouvant mes dires sauf la rune hachemage
ps : merci de pas discuter les prix , si cher ou pas cher , ayant tous les metiers d active regulierement, je cours de partout
ps: merci de pas harceler ma guilde (je suis sans guilde pour l instant pour diverse raison )
Bonjour enfin un ''sculpteur de hache'' c'etait tant x), up vite 100^^
Enfin bref c'est pas que l'on te croit pas mais il faut lire les règles du forum ^^ , il te faut des screnns (valables) pour nous montrez que tu as bien les métiers que tu prétend sur ceux bon jeu au plaisir
Artisan tres sympathique, ma première rencontre avec lui s'est soldé par une tite amitié sympa !

Un tres bon krysto runé, merci. Ainsi qu'un yandanwa mal runé par un autre artisan et qu'Okuto a pu si généreusement remonter.

Je le recommande donc pour toute personne cherchant un dialogue sympa et chaud voir torride (ah mince on est pas sur un canal rose? xd), continue comme ca kuto !

//Tempinou
L'ancien propriétaire de ce compte a arrêté de jouer (a mon grand regret )

Reprenant le compte en + du miens, je ne peu plus assurer les commandes de bois.

Je reste cependant parfois dispo pour des craft, me mp, je vous dirai !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés