bonjour,
je viens presenter mes métiers... (pas de screen pour l instant dofus maintenance )
tous ce qui est craft :
sculpteur baton et forgeur hache, pour l instant est fixé a 10000 kama.
la forgemagie
Etant un joueur tres tres patient , j arrive, je pense, a de tres bon niveau de fm ( voir les nombreux krystoboule realise sur ce serveur ou autre hache ...
pour faire simple je vais proceder comme ceci 60 000k de l heure de fm, ce qui reveint a 10 000 k des 10 minutes en sachant que les premieres dix minutes sont directement facturé
en gros un baton tontata a fm reviendrai dans les 10 000k
un krysto fm traditionnelle 20 000k
un krysto fm 30 intell/30 sagesse / 5CC / plus de malus vita pourrait monter jusque 60 000k (qui est mon prix maximum de fm )
bucheron 100
tout d abord , je fais pas dans l epicerie , ne me contacter pas pour un orme ou 5 ebene.
Je suis pret a aider des artisans qui aurait besoin de bois , un contrat pourrait etre fixé de facon a ce que chacun y gagne. Je peux livrer le bois par 1000 sans aucun soucis.
Attention, pas mal de bois necessite du temps ( if ,ebene , orme ,charme ) et les commandes peuvent etre decalé.
sur ce bon jeu à tous et bonjour a tous ceux que je connais sur djaul
A+
/w okuto
ps : je possede tt les runes de metier prouvant mes dires sauf la rune hachemage
ps : merci de pas discuter les prix , si cher ou pas cher , ayant tous les metiers d active regulierement, je cours de partout
ps: merci de pas harceler ma guilde (je suis sans guilde pour l instant pour diverse raison )