chez ups ils font n'importe quoi !! ca fait 3 fois que je suis livrée par eux et a chaque fois c'est n'importe quoi !!
1erPC Dell > j'etais sur le parking de ma residence en train de partir en cours, je vois un camion ups arriver, il a l'air perdu, je vais le voir "vous cherchez quoi ?" il me dit qu'il a un colis a livrer pour Julia XXX et je repond "ha ben c'est moi" il me file le colis et e fait signer son machin numerique, ou je signe mickey paske ca me fait rire, il me dit merci et il s'en va. N'importe qui aurrait pu prendre mon pc a ma place !!!
2eme PC Dell > il a fallu leur retelephoner 4 fois pour leur redire l'adresse car à chaque fois ils n'avaient pas noté la bonne. Du coup, le colis a failli repartir a l'expediteur, et moi je l'attendais pr pouvoir travailler dessus
Ipod Nano > il l'ont livré a ma residence, un jour ou j'etais presente toute la journée (expres) et j'avais prevenu que je voulais qu'il me l'apporte a moi.
pas de nouvelles, quand j'ai telephoné il m'ont dit que ca serait livré le lendemain, et ainsi pendant 2jours. Et finalment il m'ont dit ca été livré ya 2 jours (donc le jour ou j'etais tt la journée chez moi). Donc j'ai du enqueté toute la semaine pour savoir lequel des 12animateurs avait signé pour moi, et finalment ca avait été donné au directeur du foyer qui l'avait emporté chez lui car il n'y avait pas mon nom sur le colis !!!
|