Un petit coup de pouce sur Rimor.

Répondre
Partager Rechercher
Heu...
J'ai trouvé 3 vendeurs à 20M, Donc je crois pouvoir considèrer les autres comme des arnaqueurs...

Alors oui, je suis mal barré pour arriver à la drop moi-même.
Et je n'ai pas les sous pour l'acheter, mais j'ai trouvé un filon qui peut rapporter entre 7M et 14M.

Si tu veux un conseil, tu devrais te pencher sur la quête de la social suit (Je te donnerai plus d'info IG si tu ne connais pas)

Pour tes armes, si ça se passe bien pour moi et que j'ai mes Chiropt, on composera une team pour aller défourailler le Director, faudra ptêt quand même un deuxième tank, je n'ai pas encore le full set Miy's TA, je nesuis pas sûr de pouvoir le tanker.

En fait, la technique est simple pour le director, il faut une team qui se partage les tâches en 2 voir un Advi qui se sert parfaitement bien de "Calm"
Sans "Calm", un partie de la team s'occupe du Director, je dirais 2 tank et un Damage dealer.
Le reste de la team s'occupe des Adds, les deux bodyguard et les pets du Director.
Un doc ou un Advi avec des Heal bien Up peut faire un bon compromi si il n'y a pas de DD, Il fait moin de Dégats, mais augmente largement la capacité de tankage du Tank.

Nous on l'a fait à 3:
Un Tank 100 parfaitement overStuffed (Je n'ai pas dis "Twink", C'est un main perso), sur le director.
Et un advi et moi même sur les adds.
On a dûs le tuer 8 ou 9 fois, et nous sommes mort 2 fois. (au début, le temps de prendre ses marques on va dire ^^)
Enfin, si on à pas d'xp à perdre, ce n'est pas grave, c'est juste un investissement en temps.

Mais avant de pouvoir le faire, il faut que tu aie le (Chai plus le nom m****) sorte de clef pour ne plus agro les autres guards.
Je te mettrai plus de détails plus tard, si tu ne l'a pas encore.
Pas la peine je pense que je vais laisser tomber en plus suis level 94 donc bon s'embêter pour s'en servir 6 level bof...
Et je viens de me payer un pistol a 500k mais me manque 110 points pour l'équiper j'ai cherché un Trader cet aprem enfin passé des messages pas eu de réponses après 2 ou 3h j'ai laissé tombé...

Je connais pas la quête de la social suit encore jamais entendu parlé de cette quête...
Sinon moi pour me faire des sous c'est Dyna boss je rempli mes 9 bag et après retour en ville je revends et hop a refaire ou alors missions quand j'en ai marre de me balader pour tuer des mobs...

Pour le calm j'ai trouvé celui de mon level sur un Dyna donc je le connais...

Pour la carte de Biomare j'ai trouvé le chemin a faire mais il y a que Clan et Omni sais pas si un Neutre peut la faire alors faut que je me renseigne sur les sites...

Edit...Apres avoir lu tes messages sur un autre forum AO sinon je peut pi être t'aider pour CoH je fais pas des dégâts de fou mais bon enfin dépend des mobs a tuer si sont level 100 ok mais level 110 120 sa va être chaud quoi...
tu devrais aller les drops les pistols du director (tan que tu peux encore)
Il y a un point a ne pas négliger : les CDR n'ont pas de max bénéficial skill
ce qui implique entre autre que plus tu monte pistol, plus tu fais des dégats et ce tant que tu pourar augmenter pistol.
Deuxieme avantage le min dammage est enorme: par exemple sur mon adv lv 101 je ne hit jamais en dessous de 190 et ce avec des implants bon pour la poubelle (que je dois changer pour des QL 150 dès que j'aurai le temps°

Enfin si tu peux encore va y récup les tu vera ils sont super et rajoute burst en plus de fling (et les recharge sont rapide pour les deux attaques spéciales)
Faudra juste en changer un pour un pistol qui possede le full auto
Citation :
Publié par phantoomoo
tu devrais aller les drops les pistols du director (tan que tu peux encore)
Enfin si tu peux encore va y récup les tu vera ils sont super et rajoute burst en plus de fling (et les recharge sont rapide pour les deux attaques spéciales)
Faudra juste en changer un pour un pistol qui possede le full auto
Vi je veux bien mais me faut une team et sur AO les teams ou perso twinké sa coûte cher rien n'est gratuit sur ce jeu...
Pour un seul pistol faut compter mini 1 a 2m enfin je pense donc 4m maxi pour les deux sa fais un peu cher quand même...

Sinon pourquoi tu me dis de changer un pistol avec un qui a le full auto ???
Je comprend pas trop la a quoi sa sers ???

La en ce moment j'ai un BBI Faithful 100 pour Fing Shot et un Kyr'Ozch Pistol sans Fling Shot puisque une seule main sers donc pas la peine d'en avoir sur les deux je crois...

Sinon si vous trouvez une chouette armure enfin quelqu'un qui en vend une sa m'intéresse j'en cherche une pour mon Adventurer...
Et je cherche aussi une Tank armor pour mon Enforcer QL 50 vers la ou un peu plus c'est pour Totw enfin quand j'y serais...

Bye bye bon jeu...
Je t'aurai bien accompagné mais comme j'ai oublié de cappé mon xp je suis lv101
Vois avec Blooody peut être qu'il pourra t'aider sinon je monte un Doc en ce moment si je le level asser vite je vous accompagnerai, mais bne fais pas l'impasse sur les CDR ce serai une erreur.

En c qui concerne les attaques spéciales, l'interet c'est de pourvoir enchainr fling Burst et full auto afin de faire un maximum de dégats.

Pour info le CDR dispose du fling shot ET du Burst. Ses attaques se recharge vite.

D'ou l'interet de mettre un pistol disposant de full auto dans l'autre main. cela te permet d'avoir a ta disposision 3 attaques spéciales dont deux qui font vraiment mal (Burst au lV 100 avec implants merdiques sur un CDR c'est entre 700 et 1000 de dommages) et ce toutes les 20 sec environs

Imagine si tu lv....

Full Auto est encore plus destructeur...

Fling c'est comme un tir normal

En tout cas si je monte mon Doc sufissament vite je veux bien t'accmpagner mais n'oubli pas de capper ton XP en attendant.
Oki je comprend pour Full Auto mais bon au pire je peut utiliser un pistol de Foreman en main droite pour les 2 spécial et mon arme Alien en main gauche...
Sur mes pistol j'ai que Fling Shot en spécial...

Je sais pas trop quel level il est le gros Boss de Foreman mais bon qui dis boss dis monstre bien costaud vais aller m'y balader demain après midi voir ce que je peut y faire...
Quoique level 99 la bas même si je suis pas super balèze avec mes heal je tiens plutôt pas mal alors a voir...
Faudrais que je me fasse le pass aussi pour éviter d'aggro tous le monde sa peut servir...

Merci pour les explications...

Bye bye bon jeu...
Fai gaffe quand meme... C'est Pain qui le tankai pour moi et Blooody était la aussi on est quand meme mort deux fois.... Mais ca reste faisable. Le plus dangereux étant qu'à la moitié de sa vie le director cast deux pets... et la c'est tout de suite beaucoup plus compliqué

prend soin de te faire une team genre avec un ou deux enfos ou un MA (professions pour qui les CDR n'ont aucuns interet mais qui te seront d'une grande aide au combat) comme ça t'es sur d'avoir ton drop
Mouarf suis mort a la quête pour faire le pass au boss Tri Plumbo mais bon j'allais pas tenter Tim en solo non plus lol surtout avec mon armure pourrie...

Je vais voir a m'acheter d'autre pistol mais ils sont a 25m voir 35 40m pièces minimum en trade QL140...ici...

Edit...J'ai rencontré un adv franco a Biomare et il ma aidé a tuer Tri Plumbo...
Donc j'ai enfin fais le pass de Biomare enfin celui du debut et en me baladant avec deux team de twink j'ai récupéré un autre pass sur un garde après le coin aux mutants mais je sais pas trop a quoi il peut servir...
Les pistol avec le lien au dessus je laisse tomber sa se vend des fortunes et mettre 40m pour un pistol c'est du n'importe quoi...
Donc je vais essayer de récupérer les pistols de Biomare des que j'aurais trouvé un joueur twink et son pet level 2000...

Bye bye bon jeu...
Bon je sais pas ou tu en est avec les CDRmais mon Doc level petit a petit, il est maintenant Lv 47 et équipé je vais bientôt l'emmener a Foreman si tu vois ce que je veux dire (vu que je compte bien lui drop une paire pour lui aussi)
Je les ai toujours pas sur mon Adventurer 100 et il me les faut sur mon Engineer 60 donc sa sens le sapin cette histoire...
Je passe souvent des messages de recherche d'aide et en payant et jamais de réponses sa deviens fatiguant a force ou alors faut sortir 5 a 10m par pistol enfin j'en sais rien...

Sinon mon Engineer a fait un tour a Totw et j'ai tous tué lol de Got en passant au DoorKeeper l'autre et l'exarch robe enfin tous le monde y est passé et en plus j'ai looté 4 NCU et toutes les rings...
Et tous ça juste avec un pet level 76 sa dépote sec Engineer le pet est vraiment costaud...

Sinon pour jouer ensemble vu que vous loguez que la nuit sa va être chaud je pense vu que moi la nuit je dors...
mon doc est level 49 fait moi dingué un 60 ensuite on vas a Foreman
la bas je level jusqu'au lv 73 et je pourrai teamer avec ton adv
faut voir si Bloood veux nous accompagner et la je pense que ca doit etre faisable (surtout si on trouve un autre damage dealer qui veux team avec nous)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés