Heu...
J'ai trouvé 3 vendeurs à 20M, Donc je crois pouvoir considèrer les autres comme des arnaqueurs...
Alors oui, je suis mal barré pour arriver à la drop moi-même.
Et je n'ai pas les sous pour l'acheter, mais j'ai trouvé un filon qui peut rapporter entre 7M et 14M.
Si tu veux un conseil, tu devrais te pencher sur la quête de la social suit (Je te donnerai plus d'info IG si tu ne connais pas)
Pour tes armes, si ça se passe bien pour moi et que j'ai mes Chiropt, on composera une team pour aller défourailler le Director, faudra ptêt quand même un deuxième tank, je n'ai pas encore le full set Miy's TA, je nesuis pas sûr de pouvoir le tanker.
En fait, la technique est simple pour le director, il faut une team qui se partage les tâches en 2 voir un Advi qui se sert parfaitement bien de "Calm"
Sans "Calm", un partie de la team s'occupe du Director, je dirais 2 tank et un Damage dealer.
Le reste de la team s'occupe des Adds, les deux bodyguard et les pets du Director.
Un doc ou un Advi avec des Heal bien Up peut faire un bon compromi si il n'y a pas de DD, Il fait moin de Dégats, mais augmente largement la capacité de tankage du Tank.
Nous on l'a fait à 3:
Un Tank 100 parfaitement overStuffed (Je n'ai pas dis "Twink", C'est un main perso), sur le director.
Et un advi et moi même sur les adds.
On a dûs le tuer 8 ou 9 fois, et nous sommes mort 2 fois. (au début, le temps de prendre ses marques on va dire ^^)
Enfin, si on à pas d'xp à perdre, ce n'est pas grave, c'est juste un investissement en temps.
Mais avant de pouvoir le faire, il faut que tu aie le (Chai plus le nom m****) sorte de clef pour ne plus agro les autres guards.
Je te mettrai plus de détails plus tard, si tu ne l'a pas encore.
|