Shadow Priest en Arêne, mais laquelle?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord un prêtre Ombre en arène est il bien vu et viable?

Et si oui, dans quelle compo se sent il le plus à l'aise, avec du mage ou du dps cac?

De plus vous conseillez quelle type d'arène, 2vs, 3vs3, 4vs4 ou 5vs5?

Merci.

Cordialement.
je vois vraiment l'utilité que tu trouve a ecrire que la 4vs4 ca rox tu pourais peut etre simplement indiquer que ca n'existe pas et que cela ce limite a 2V2 3V3 5V5

en dehors de ca je croit que le pretre ombre est bien en 2V2 avec un demo

mais je m'avancerais pas plus on ma dit ca il y a lgt
On retrouve des équipes équilibrées à tout les niveaux avec un prêtre ombre. Mais la combinaison la plus "abusée" avec un prêtre ombre semble se confirmer comme prêtre ombre/démoniste en 2v2. Après, rien d'imbattable etc...
Le prêtre spé ombre on le voie un peut partout en arène surtout en 2vs 2 et 5vs 5 apres en 3vs3 on le voie mais faut avoir un bonne compos sinon il risque d'avoir des souci niveau dps
ben priest shadow c'est violent ça sort des burst méchant, bien placé ça fait un frag non healable

si non dans les 3 arénes c'est pas mal mais ça doit etre dans une team burst qui jous sur le quite ou double
Citation :
Publié par petairiske
ben priest shadow c'est violent ça sort des burst méchant
Moins méchants qu'un shaman elem, avec un effet secondaire qui tape droit dans la faiblesse n°1 du priest shadow : la survivabilité.
De plus en terme de burst, ça fait quoi ? 1400+1200 no critique ? Un sp stuff arène il a quoi ? 25% de critique ? A+ le burst avec la résilience.

Le priest shadow en 5c5 c'est une cible idéale pour le focus. Il fait du vent lorsqu'on lui tape dessus, il a pas de capa pour se sortir d'un focus, couplé avec le fait qu'en arène sérieuses tu trouveras pas plus fragile. Que du bonheur à tartiner.

Si jamais la survivabilité du sp n'était pas un problème, tu vas vite voir le second : la mana.
Tout ce que tu fais en dehors de ton pseudo burst rigolo est dispellable, en plus de vaporiser ta mana, sauf mana burn.

Il manque pas grand chose au sp pour être viable en 5v5 mais pour l'instant il a pas grand chose pour lui. Il associe dispel de masse à un côté offensif.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
....
Analyse que je partage au plus haut point, à part peut être pour la mana.

Je joue SP depuis maintenant 2 ans et depuis la saison 3, c'est la première fois que je le trouve aussi faible

Pourtant 12k+ PV, 9.5k+ mana, 430+ rési et 900+ damages...

Carrément trop fragile et maintenant la rési qui diminue sensiblement des dots..

Autre gros nerf en arène, le fais de voir nos buffs, le premier dispelleur venus: shaman, prêtre, hunter, demo, va nous virer notre feu intérieur pour que les cac ce fassent plaisir. Et comme on le vois maintenant trop facile de le re-dispell a la vollée..

A Blizzard d'équilibrer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés