Temples Elohs dans les falaises

Partager Rechercher
J'ai un petit souci avec les temples elohs présents dans les falaises: après avoir fait le temple de l'enragé et le temple du soumis, je me retrouve incapable d'obtenir l'accès aux deux autres temples.

Actuellement, j'ai, dans la zone des falaises:
- fini toutes les quêtes qui sont données par les NPCs proches des balises (excepté donc les "pièces du puzzle" et "cibles possibles", bloqués par mon problème d'accès aux temples)
- completé toutes les 3 autres opérations possibles (Antra, Phytodones et Base de l'engeance)
- acquis tous les logos hormi celui du Val
- tué les huits boss de la zone
- fini toutes les kill tasks que j'ai trouvé (de mémoire: pterreurs, veneurs, tripodes, embusqueurs, boulders et phacochères)

Malgré cela, le NPC qui est devant le temple du Patriarche Fier (par le gardien, l'autre) qui est censé me donner la quête dont la récompense est l'accès à ce temple ne me donne toujours pas la dite quête.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il me manque pour obtenir cette quête?
Generalement c'est parce qu'on a oublie 1 ou 2 quetes dans le village de Viands (faut vraiment ratisser le coin certains NPCs etant assez loin du TP).
J'ai ratissé toute les bâtisses visibles à partir de la balise, sans trouver de quête en plus dans ce village, mais j'essaierais d'agrandir le cercle de recherche ce soir...

D'autres suggestions?
J'ai eu le même soucis que toi, mais pour ma part c'est l'oubli d'une bête validation au camp des scientifiques près du lac qui m'empêchait d'avancer (le npc étant bien caché sous sa tente)

Sinon Dufin a raison, les donneurs de quêtes du village de Viands sont relativement dispersés, il est donc facile d'en rater un
J'ai le même souci que toi, j'ai même "flooder" le général hier soir pour qu'on m'aide et franchement je trouve pas Pourtant j'ai pas manqué de conseils, merci à tous

Je referais un tour de toutes les bases pour trouver une nouvelle quête mais pour l'instant j'ai rien trouvé !

Iblis IG
Vous pouvez toujours essayer ce guide pour l'acces a "Temple of the proud Patriarch".

PS: le 1er qui me dit que c'est en anglais a gagner une soirée privée avec un regiment de Thrax.
Citation :
Publié par Dufin
Vous pouvez toujours essayer ce guide pour l'acces a "Temple of the proud Patriarch".
Déjà lu, j'ai fait tout ce qui est dit, mais je n'obtient pas la quête "Proving Conservation" du Gardien Kahlee
Hello,

je up ce sujet car je suis dans le même cas que Moonheart. J'ai été soigné le vieux patriarche et j'ai donc fini la quête "Saving the Herd Patriarch II" et ensuite plus rien. je n'obtiens pas "Proven Conservation ".

Y a - t'il un lvl minimum peut-être.( Je suis actuellement lvl 24)?

Merci .

A+
Je pense que c'est le groupe de chasse.

Pour le trouver c'est assez simple, partir du téléporteur du lac Elinor, traverser le lac vers le Sud Est, on tombe sur une casemate, légèrement au sud de celle-ci se trouve un gros paquet de thrax (20+) c'est le groupe de chasse.

Entre les 2 se tient souvent un nommé qui est l'objet d'une des nouvelles quêtes de la base fluviale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés