FG Alb contre un solo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalork
...
Tu t'es fait tué par un surnombre. Tu es en colère. Tu viens l'exprimer ici. Tu saupoudres ça de grossièretés, d'insultes et de calomnies.
Je t'invite juste à relire un peu tes messages et à te demander si cela à vraiment sa place ici.
Kalork,

Tu sais je te suis réellement reconnaissant pour ton post, sincèrement merci.
Après tout sans des post comme celui ci la vie jolienne serais bien morne non ?
Gardons notre rancoeur, nos inimitiés, notre fiel, nos remarques acerbes, nos griefs.
Gardons en tête la signification réel de ce message que véhicule ton post, la discussion.
La discussion est une chose importante qu'il faut chérir après tout, tu ne trouve pas?
Et apprécions ce moment, cette discussion partagé entre jolien à une heure tardive!

Ne soyons pas timide! Exprimons nous sur ce sujet grave, qu'est la mort en rvr.
Osons, soyons fou! Il le faut! Non nous le devons! Discutons entre posteur, entre
oiseaux de nuit.
Bien veux tu commencer Kalork, après tout tu es l'instigateur de ce beau post?
Citation :
Publié par Squadz
C'est pas près de changer :-X (m'étonne pas la team d'oscar =p)
Voila enfin quelqu'un qui n'est pas "con" sur se forum..
Sa changera a force de ralez, si les geek de 4000 message préfère le jeux a leur forum -_-.
Solotez c'est bien.
Tuez des solo en duel c'est mal.
Voila ou je voulait en venir en gros et voila ou les petits geeks on amenez le sujets...
Allez la prochaine au lieu de postez réflechissez et sachez parlez avant de vannez les noobs..
Même si je sait qu'un modo va passez, si personne l'ouvre les choses ne change pas, si vous voulez voir daoc continuez a vivre encore 2-3ans va falloir arrêtez se genre de mentalité qui fait perdre énormément de joueur a daoc..
Citation :
Publié par Fk'
OMG qqun est mort dans une zone rvr!!!!! @VN
OMFG ! Et sur mordred aussi ! oh pinaize !

ps : le poste qui nique tout... Au point ou nous en sommes... /closed, thx @Modo ABientôt Dans l'métro
Citation :
Publié par Kalork
Solotez c'est bien.
Tuez des solo en duel c'est mal.
Voila ou je voulait en venir en gros et voila ou les petits geeks on amenez le sujets...
Chacun sa vision du jeu...
Moi j'aurais dit l'inverse

Après si tu retournes sur le spot ou tu te fais zerg c'est pas spécialement malin.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Chacun sa vision du jeu...
Moi j'aurais dit l'inverse

Après si tu retournes sur le spot ou tu te fais zerg c'est pas spécialement malin.
J'y suis retournée beaucoup et toujours le même résultat je dirait pas le contraire,c'est juste pour voir a quelle point ils sont abruti et anti-jeu..
Citation :
Publié par Kalork
J'y suis retournée beaucoup et toujours le même résultat je dirait pas le contraire,c'est juste pour voir a quelle point ils sont abruti et anti-jeu..
Aies l'intelligence d'aller ailleurs plutôt que de pondre ce fabuleux post, non ?
Ailleur faire quoi je vais cherchez a duel au tp de la forge de thivek ? Soit réaliste si tu veut duel c'est tegashirg et nethuni sauf quand biensur alb alias leech et compagne sont la...
Sa sera terminez que si un modo le clos, mais si il est un minimum intéligent et veut faire bougez les choses ils laissera le post histoire que daoc survive plus lomgtenps, mais bon vu que 3/4 des gens de se forum sont des add,zerg et autre y fera pas long feu, bref je lacherais pas tant que sa sera pas clos donc en attendant les solos si vous voulez vous exprimez c'est now..
Citation :
Publié par Kalork
Ailleur faire quoi je vais cherchez a duel au tp de la forge de thivek ? Soit réaliste si tu veut duel c'est tegashirg et nethuni sauf quand biensur alb alias leech et compagne sont la...
Donc pour toi la solo de solo @ 1vs1 super fair play qui va faire survivre daoc c'est au même endroit que l'un des derniers spot qui rapporte de la tune quand tu le farm ?

Ttu sais pourquoi tu croises des fg à nethuni sud ?Parce que ya absorbacrom et qu'il drop des kikooobjetstrèscher. Je te fait l'honneur de t'expliquer pourquoi tu te gourres, t'as cas faire un post pour que le 1vs1 soit ailleur mais là encore si t'es pas capable de comprendre pourquoi le 1vs1 se passe là bas je te l'explique =>
A 50% de life ya un pop de monstres sur absorbacrom et que c'est typiquement le bon moment pour add les mecs qui farment, tu commences à comprendre qui de la poule et de l'oeuf ou tu restes dans ta logiques mécaniques complètement à l'ouest ?
Citation :
Publié par Smok
Donc pour toi la solo de solo @ 1vs1 super fair play qui va faire survivre daoc c'est au même endroit que l'un des derniers spot qui rapporte de la tune quand tu le farm ?

Ttu sais pourquoi tu croises des fg à nethuni sud ?Parce que ya absorbacrom et qu'il drop des kikooobjetstrèscher. Je te fait l'honneur de t'expliquer pourquoi tu te gourres, t'as cas faire un post pour que le 1vs1 soit ailleur mais là encore si t'es pas capable de comprendre pourquoi le 1vs1 se passe là bas je te l'explique =>
A 50% de life ya un pop de monstres sur absorbacrom et que c'est typiquement le bon moment pour add les mecs qui farment, tu commences à comprendre qui de la poule et de l'oeuf ou tu restes dans ta logiques mécaniques complètement à l'ouest ?
Toi tu parle pour rien dire -_-.
Citation :
Publié par Doywan
Sérieusement je t'adore
T'inquiete moi aussi ...

Citation :
Non ce n'est pas avec ton post que tu feras changer quoi que ce soit.
Ton post, même si tu t'en moques éperdument, ne montre qu'à quel point tu es limité.
Tiens bouffes ça, un truc bien geek.
Tu sait quoi, sa sera deja un début. Qui ne tente rien n'a rien..
Citation :
Publié par Smok

Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee NONNNNNNNNNNN ? Dit walla ?????????????????????? putinnnnnnnnnnnnnnnnn tu m'apprend un truc toi arrete sa s'apelle pas moment zen par hazard ? si ? nonnnnnnnnnnnnnn putin je savait pas !!!

Allez boulet sauf que quand le mob et a l'opposé de la ou mecs duels et que c'est mecs reste de l'autre cotez sans add les farmeurs y a de quoi se posez des questions, comme dit tu parle pour rien dire tu croit tout connaitre etre le meilleur mais dit toi par rapport a toi, le patron ici c'est moi ..
Assez stérile comme discussion non ?

Mort - Zone frontière - c'est le jeu toussa toussa ...

Bonne idée les passages dans une langue étrangère, cela amène une touche exotique quand même...

Moi j'mange du porc et j'irai quand meme au paradis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés