Voilà, je joue a Archlord depuis environ 1 semaine... Berserker lv 27
J'aurais quelques questions dont je n'ai trouvé de réponses après recherches.
1. Il y a forcément une formule permettant de calculer au dégât près les dommages infligés et/ou reçus. Ouioui, le puissance augmente le attaques physiques toussa... mais je pense que pour parfaire notre technique, je vois mal le faire sans formule ^^' J'aimerais savoir si quelqu'un la sait, si oui laquelle ? ^^ Et sinon, bah jvais me lancer dans des jours de calculs =/
2. Etant Berserker, 5 types d'armes; Sword une main, Axe une main, Blunt une main, Sword deux mains, Halberd deux mains... après avoir comparé/essayé chaque type d'arme, j'ai l'impression que les blunts sont largement supérieures aux autres, non ? Des dommages presque aussi honorables que les armes à deux mains, vitesse d'attaque plus élevée, et une main donc port de bouclier...
3.Je ne comprend pas non plus l'utilité, et surtout le prix exorbitant des Prayers stones d'attaques. Elles ajoutent +1, +2 ou +3 d'attaque physique, et ne s'attachent qu'aux armes. En les comparant aux pierres élémentales, +3 à 7 de dommages dans un élément suivant la pierre... quelque chose cloche, surtout que ces dernières sont beaucoup moins chères que les prayers stones d'attaque. Mais apparament, les pryaers stones semblent avoir un effet sur les dégâts de base des armes, tandis que les pierres élémentales ne rajoutent que des dommages fixes. Etant donné le prix largement supérieur des pryaer stones, il y a forcémenet un avantage, mais lequel ? Peut-être dans le calcul des dégâts, justement ?
Merci d'avance de m'éclairer

et désolé pour la longueur des questions ^^''