Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue a Archlord depuis environ 1 semaine... Berserker lv 27
J'aurais quelques questions dont je n'ai trouvé de réponses après recherches.
1. Il y a forcément une formule permettant de calculer au dégât près les dommages infligés et/ou reçus. Ouioui, le puissance augmente le attaques physiques toussa... mais je pense que pour parfaire notre technique, je vois mal le faire sans formule ^^' J'aimerais savoir si quelqu'un la sait, si oui laquelle ? ^^ Et sinon, bah jvais me lancer dans des jours de calculs =/

2. Etant Berserker, 5 types d'armes; Sword une main, Axe une main, Blunt une main, Sword deux mains, Halberd deux mains... après avoir comparé/essayé chaque type d'arme, j'ai l'impression que les blunts sont largement supérieures aux autres, non ? Des dommages presque aussi honorables que les armes à deux mains, vitesse d'attaque plus élevée, et une main donc port de bouclier...

3.Je ne comprend pas non plus l'utilité, et surtout le prix exorbitant des Prayers stones d'attaques. Elles ajoutent +1, +2 ou +3 d'attaque physique, et ne s'attachent qu'aux armes. En les comparant aux pierres élémentales, +3 à 7 de dommages dans un élément suivant la pierre... quelque chose cloche, surtout que ces dernières sont beaucoup moins chères que les prayers stones d'attaque. Mais apparament, les pryaers stones semblent avoir un effet sur les dégâts de base des armes, tandis que les pierres élémentales ne rajoutent que des dommages fixes. Etant donné le prix largement supérieur des pryaer stones, il y a forcémenet un avantage, mais lequel ? Peut-être dans le calcul des dégâts, justement ?
Merci d'avance de m'éclairer et désolé pour la longueur des questions ^^''
1) Je ne sais pas

2) Personnellement je prefere les hallebardes, qui infligent plus de dégats que les autres armes d'après ce que j'ai pu en voir, lire ou tester, et l'utilisation des AOE les rendent plutôt pas mal que ce soit pour le grind ou le PvP.
Les blunt par contre ont un avantage non négligeable à mon sens : le fait de pouvoir assomer, maintenant je ne suis pas sur de l'utilité de cette compétence en grind.

3) en ce qui concerne les stones d'attaque, il faut penser au fait que leur effet marchera sur tous les monstres ou joueurs, alors que les stones élémentales peuvent être contrées par une résistance.
Il faut aussi penser au phénomène du marché, les prix varient énormément en fonction des jours, et le joueur n'est pas forcément un bon commerçant. (quand on vois des jambieres lvl 15 partir à 25 k po, alors qu'une hallebarde unique lvl 20 +2 [0/5] peut s'acheter 1000 po (ma zoulie Cryland Bardiche que j'aime et que j'ai du abandonner en passant le cap des 30 ) il y a quand meme un problème
1/ alors pour les formules jouant depuis la beta, beaucoup de joueur les cherches mais peu l'ont trouvé ; )

2/ les armes a 2 mains sont parfaites pour grind rapidement, associé le plus souvent au zerk qui s'en servent autant pour pvp que pour pve, mais le plus courant etant le blunt donc stun + bouclier, augmentant le block tres utile en pvp

cependant la sword 1 mains ou axe fera plus de dommage que le blunt, et a plus haut lvl un build critik fera de tua un roxxor ; )

3/ l'economie dans ce jeu est completement bousillé, depuis le debut c comme ça, mais la ça empire, depuis quelques tps les farmers chinois et autres ont mis mains basses sur l'economie la perturbant grandement (50M l'attak prayer stone lvl3 OoO),
une legende urbaine voudrait que pour pvp le mieux serait les attak prayer stone, et pour pve les stones elementaires mais recemment des tests (que tu trouveras sur le fofo officiel) prouveraient le contraire

pour finir, tes questions sont bien mises en pages, j'apprécie grandement de lire des posts structurés, merci a tua : )
Citation :
Publié par Beltan Glaeren
en ce qui concerne les stones d'attaque, il faut penser au fait que leur effet marchera sur tous les monstres ou joueurs

les zerk mage et knight ont de grandes resistances au degats physiques dont les degats seront moins importants que sur les autres classes
D'abord, merci beaucoup pour vos réponses
En ce qui concerne les calculs de dommages bah j'ai pas trop le choix on dirais ^^'
Pour les blunts j'ai dépensé beucoup trop d'argent dans mon Helios Morningstar que je veux plus changer en fait
Et étant donné que je ne suis pas un grand fan du PvP, heureusement que les prayers stones se vendent cher, j'ai pu gagner pas mal grâce à elles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés