nouveaux un peu perdu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.Je dois dire que eve sur le papier a l'air super,j'ai pris les 14 jours hier et je suis perdu.

je me pose plein de questions,

peut-on commander /avoir plusieurs vaisseaux?

y a t'il une sorte de base pour chaque joueur ?

enfin voila j'ai commencé sans avoir passer le niveau 3 de l'apprentissage,es'que tout cela est expliquer dedans car je peux pas me connecter pour la journée , et je suis impatient de commencer
Citation :
peut-on commander /avoir plusieurs vaisseaux?
Tu ne peux piloter qu'un seul vaisseau à la fois. Par contre, tu peux en avoir autant que tu veux dockés dans les stations, il te suffit de changer de l'un à l'autre.

Citation :
y a t'il une sorte de base pour chaque joueur ?
Les corporations (guildes) ont ça oui en grande majorité.

Et le serveurs sont downs jusqu'à ce soir 3h du matin, SI tout va bien
Tu peux posséder autant de vaisseaux que tu veux, mais tu n'en piloteras jamais qu'un seul.
Tu peux laisser du matos et des vaisseaux dans n'importe quelle station, ils ne seront pas détruit.
Par contre, il faut se rendre dans la station où se trouve la matos/ship pour les récupérer.
Et en attendant que les serveurs soit de nouveau dispo (après la mise à jour), profite en pour potasser les guides sur eve.mondespersistants.com

enorme source d'information, en français, et qui te seront plus qu'utiles dans les débuts (et même après)
et au sujet de cette fameuse mise a jour
voila quel sont les principaux points des cette mise a jour?

j'ai crue comprendre une amelioration graphique, niveau PC sa va continuer a tourné nickel ou il faut des configs de malade
Citation :
Publié par naestra
voila quel sont les principaux points des cette mise a jour?

j'ai crue comprendre une amelioration graphique, niveau PC sa va continuer a tourné nickel ou il faut des configs de malade
Perso j'ai pas eu de perte de performance en coupant les ombres et le HDR. Et je profite malgré tout des nouvelles textures.
Citation :
Publié par naestra
mais ils sont en place depuis quand les nouveaux graphismes car j'ai DL le jeu avec 14 jour hier et j'ai pu jouer que 15 mn
Normalement retour du serveur avec les nouveaux graphismes prévu pour cette nuit 3h du mat heure française. Mais des instabilités à prévoir pour les jours qui vienne, comme toujours lors de déployement d'extension.
Citation :
Publié par Limonade
Je recherche une sorte de parrain pour EVE : )

Ce jeu bien que très compliqué me parle et j'aimerais beaucoup un tuteur pour m'aider un peu solo j'ai un peu de mal avec mon petit cerveau de mouche
Voila n'hésitez pas a me contacter par mp jol, je suis la jour et nuit en ce moment
ASV ? hihi.
Nan sinon pose tes questions sur ce forum, t'as plein de gens qui te répondront.
Citation :
Publié par Orochi
ASV ? hihi.
Nan sinon pose tes questions sur ce forum, t'as plein de gens qui te répondront.
il a osé t'as oublié la photo!!!

+1 moi même énorme noob je passe mes journées a demander des conseils ici
Si tu parles anglais tu peux rejoindre le channel EVE UNIVERSITY, dédié à la formation des nouveaux.

Moi niveau graphismes j'ai essayé tout au max mais ça râmait trop, alors j'ai laissé par défaut, pas de HDR, et les shadows en "normal", et c'est déjà très beau...

J'adore les reflets sur les panneaux solaires de mon thrasher...
salut tous le mondes, donc voila je pensse avoir trouvé mon chemin,je veux faire du minage (un truc qui cogne pas trop, tranquille pour commencer) mais la je sais pas quel race choisir , et surtout, mes premier skills

je pourrais avoir quelque renseignement pour commencer dans le minage ?

merci a vous
Citation :
Publié par naestra
salut tous le mondes, donc voila je pensse avoir trouvé mon chemin,je veux faire du minage (un truc qui cogne pas trop, tranquille pour commencer) mais la je sais pas quel race choisir , et surtout, mes premier skills

je pourrais avoir quelque renseignement pour commencer dans le minage ?

merci a vous

http://eve.mondespersistants.com/?article=24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés