compte non valide?

Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis actuellement parrainé pour tester se superbe jeux, mais un souci vient me couper l'envie de jouer tellement sa stress!!!

la petite histoire:
Quand je crée mon compte je met les mêmes login et mdp que sur playlinc, ensuite une fois toutes les procédure remplis, j'installe le jeux, et decouvre une superbe démo qui donne envoe de jouer !!!!!
la je tape mon login et le mot de passe........ "votre login et mot de passe ne sont pas valide etc....Etc.....veuillez contacter se lient http/unsite qui existe plus"

Sur de mon coup mais degouter je réessaye 50 fois, au bout d'un moment je demande a mon parrain de l'aide, je lui donne mes login et mdp et lui se connecte sans souçi !!!!.............. voila j'en suis au stade au j'accroche la corde au plafond car je ne sais vraiment plus quoi faire......... mon pc fait de la discrimination????

ps ma version du jeux se nomme tabula rasa (pts) je supose que le pts c pour dire démo non complet
La version PTS ("Public Test Server" si je ne me goure) c'est pour jouer sur le serveur test en essayant les changements à venir déjà en place sur ce serveur (ce qui inclus également des changements au client à l'occasion, le pourquoi d'une version séparée)

Tu dois télécharger soit: ftp://ftp.playtr.com/Tabula_Rasa_Downloader.exe (qui est l'installateur, probablement le mieux) ou alors ftp://ftp.playtr.com/setup_data_file...sa_1.2.2.0.exe

Bon jeu

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés