Je fait ce sujet après en avoir parlé rapidement avec le GM_Julien histoire de centraliser un peu les infos que chacun dispose sur cette zone que je trouve superbe mais, il est vrai, qui casse les records en matière de bug.
Histoire de rester lisible, je me permets de demander le respect de certains règles:
On ne reviens pas sur le lag du Bourbier, c'est un sujet à part et connu.
On viens pour faire avancer le sujet, pas pour râler.
Lorsque l'on apporte une info, elle doit être la plus précise possible (lieu d'obtention de la quête, de réussite des objectifs, des PNJs rencontrés) afin d'être exploitable. Et elle doit être sûr (pas la soeur du copain du voisin)
Les screenshots sont les bienvenus.
D'avance merci.
Alors déjà les sûrs dont je dispose:
Mission "Transfert de prisonniers" à Fort Haroun par le Major Ston, le premier objectif qui consiste à insérer une disquette en un temps donné dans un bâtiment Thrax à l'est de la garnison d'Orsa échoue même si le temps est encore bon, se valide mal lorsque l'on arrive à interagir (nouveau compte à rebours plus petit sur le même objectifs) ou bien, si on a de la chance, ce valide alors qu'on a rien fait. Le deuxième objectifs qui consiste à rejoindre les prisonniers se valide une fois arrivé sur zone, même s'il n'y a personne.
Mission "Lâcher le monstre" au Fort Harun par le Sergent Leitch, déjà la position du sergent loin de sa bête et au bord de la lave de l'autre coté du mini lac est discutable, mais peut être pas voulu. Ensuite, à peine le premier objectif, lui parler, validé, le second se valide, alors même que l'on a pas rejoins l'endroit sur la carte où il faut aller. Pour peu que l'on ai pas regardé la carte, on ne sait pas où aller. Le troisième objectifs qui consiste à suivre le monstre ne marche pas, car même une fois sur place, et après une deuxième validation, le monstre ne suit aucune piste.
Mission "Message instantané" au Fort Harun donnée par Labah, la console avec laquelle on doit intéragir ne fonctionne pas.
A noter que ces missions s'obtiennent après avoir récupérer du matos à recycler dans une mission, dont je n'ai plus le nom, et qui bug pour beaucoup, donc certains ne les ont peut être pas encore eu.
Il me faudrait aussi des infos sur la mission où il faut planter une balise près d'electraies pour les étudier, elle c'est validée toute seule pour moi.
Pareil pour la mission où il faut détruire du matos de minage, en plus de tuer 10 mineurs et 4 hierarque, la destruction a été validée toute seule.
Il faudrait aussi des infos sur la mission qui consiste à tuer 5 lurailleurs, qui si j'ai bien compris chez certains, rare, marche.
Voila, merci à ceux qui aideront