Récapitulatif des quêtes buggées du Bourbier

 
Partager Rechercher
Je fait ce sujet après en avoir parlé rapidement avec le GM_Julien histoire de centraliser un peu les infos que chacun dispose sur cette zone que je trouve superbe mais, il est vrai, qui casse les records en matière de bug.

Histoire de rester lisible, je me permets de demander le respect de certains règles:
On ne reviens pas sur le lag du Bourbier, c'est un sujet à part et connu.
On viens pour faire avancer le sujet, pas pour râler.
Lorsque l'on apporte une info, elle doit être la plus précise possible (lieu d'obtention de la quête, de réussite des objectifs, des PNJs rencontrés) afin d'être exploitable. Et elle doit être sûr (pas la soeur du copain du voisin)
Les screenshots sont les bienvenus.

D'avance merci.

Alors déjà les sûrs dont je dispose:

Mission "Transfert de prisonniers" à Fort Haroun par le Major Ston, le premier objectif qui consiste à insérer une disquette en un temps donné dans un bâtiment Thrax à l'est de la garnison d'Orsa échoue même si le temps est encore bon, se valide mal lorsque l'on arrive à interagir (nouveau compte à rebours plus petit sur le même objectifs) ou bien, si on a de la chance, ce valide alors qu'on a rien fait. Le deuxième objectifs qui consiste à rejoindre les prisonniers se valide une fois arrivé sur zone, même s'il n'y a personne.

Mission "Lâcher le monstre" au Fort Harun par le Sergent Leitch, déjà la position du sergent loin de sa bête et au bord de la lave de l'autre coté du mini lac est discutable, mais peut être pas voulu. Ensuite, à peine le premier objectif, lui parler, validé, le second se valide, alors même que l'on a pas rejoins l'endroit sur la carte où il faut aller. Pour peu que l'on ai pas regardé la carte, on ne sait pas où aller. Le troisième objectifs qui consiste à suivre le monstre ne marche pas, car même une fois sur place, et après une deuxième validation, le monstre ne suit aucune piste.

Mission "Message instantané" au Fort Harun donnée par Labah, la console avec laquelle on doit intéragir ne fonctionne pas.


A noter que ces missions s'obtiennent après avoir récupérer du matos à recycler dans une mission, dont je n'ai plus le nom, et qui bug pour beaucoup, donc certains ne les ont peut être pas encore eu.
Il me faudrait aussi des infos sur la mission où il faut planter une balise près d'electraies pour les étudier, elle c'est validée toute seule pour moi.
Pareil pour la mission où il faut détruire du matos de minage, en plus de tuer 10 mineurs et 4 hierarque, la destruction a été validée toute seule.
Il faudrait aussi des infos sur la mission qui consiste à tuer 5 lurailleurs, qui si j'ai bien compris chez certains, rare, marche.

Voila, merci à ceux qui aideront
Enormément de quêtes au bourbier se valident toutes seules. En fait il suffit que quelqu'un soit en train de la faire a l'autre bout de la carte pour que çà valide la quête (exemple la quête ou on doit aller voir 4 mecs).

De la a penser qu'il y a un lien entre le lag prononcé dans une zone, et le fait que la zone valide a distance les quêtes, même a l'autre bout de la map (comme si le radius où on reçoit les infos des autres joueurs était infini sur cette carte) il n'y a qu'un pas. Fatalement si le serveur doit échanger les infos entre TOUS les joueurs de la carte (et non ceux à porté les uns des autres) il doit gentiment ramer
Citation :
Mission "Message instantané" au Fort Harun donnée par Labah, la console avec laquelle on doit intéragir ne fonctionne pas.
Je n'ai eu aucun problème sur cette quête.

"Transfert de prisonniers" : la première partie aucun problème et effectivement je n'ai vu les prisionniers (sur l'instant j'ai supposé que les troupes afs trainant pas loin pouvait être les prisonniers.

Je mettrais demain les quêtes buggées que j'ai encore (un gm m'a débloqué une quête ce week-end) :
-pièce détachée sur les vaisseaux abbattus (je n'ai plus ni le nom exact ni le contact) : impossible de récupérer l'objet de quête : tu ouvres la carcasse mais le panneau pour prendre la pièce ne s'affiche pas.
Pour le recyclage j'y suis allez tôt un matin, je pense que l'on peut toujours interagir avec la carcasse, même si elle n'a pas vraiment repop....alors que son repop est assez long.

Azrook, je pensais la même chose que toi, mais je n'avais pas fait le lien avec le lag, et maintenant que tu en parles ça parait logique oui.
alors je confirme Ombreloup... "transfert des prisonniers" a bien un problème, pas d'interaction possible...enfin si mais il ne se passe rien..
"message instantané" même combat...et là visiblement j'ai une mission "les hélicoptères noirs" où il faut récupérer la boite noir sans hésiter a tuer un officier thrax...je ne peux que détruire la boite noir (pas d'interaction possible)...et l'officier je l'ai dépouille 3 fois mais il ne loot rien...j'ai donc laissé tombé...et enfin une des instances "installation d'armement de casso" ne se valide pas alors que j'ai tout nettoyé dedans...voilà
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
Hélicoptère noir j'en viens, et c'est l'officier qui loot. alors moi comment j'ai fait...au bout de trois meurtre, je me prépare à taper un /petition, le gus reviens, j'arrête mon /petition, je le tue, il loot.

Moralité, commence à râler, normalement il prend peur et il lâche le truc

La boite noir sert pour la mission suivante, où il faut la détruire. Vu que tu l'a déjà fait, normalement tu n'auras pas à y revenir.
ok...je vais donc y retourner se soir et râler un bon coup devant l'officier ...merci pour l'info
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
bon j'ai le composant......mais j'ai du le tuer 7 fois avant qu'il loot (il se sauvait et je l'ai eu plus loin sur le chemin)....merci encore Ombreloup , j'avoue que j'aurais pétitionné bêtement, mais là j'ai insisté et cela a payé
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
"Message instantané" Bug chez moi, j'arrive a retirer la clef et a redémarrer la radio mais les opérateur radio thrax ne la réinisialise pas, il la regarde simplement ce qui fait que je valide rien ...

"transferts de prisonnier " bug aussi, j'arrive a interagir avec la console pour dérouter le vaisseau, je vais au point de libération des prisonnier, aucun mec ne vient mais il me dise que j'ai valider cette partie la, et la il me demande de dérouter a nouveau le vaisseau
Idem pour moi pour la quête "Transfert de prisonniers". Les 2 parties se valident à l'écran mais la première partie ne se valide pas dans le journal de quête.

Problème également avec "Messages instantanés", dont la dernière partie (attendre que les officiers comm arrivent et réinitialise) ne marche pas. J'ai beau attendre, ils ne font rien, et en les tuant je ne récupère aucun cube vierge sur eux.

Quelqu'un a-t-il réussi ces 2 quêtes ? En suivant un ordre particulier peut être ?
La quête Suivre le chemin indique qu'il faut aller parler au sergent Rose (celle-ci se trouve à la base de Bailor) ensuite il faut prendre la récompense auprès du sgt Ricardo, à l'avant poste Condor.

Si l'on fait cela, il est impossible d'obtenir la récompense à cette quête, c'est très gênant car elle conditionne plusieurs autres quêtes.

Par contre, si l'on va directement parler à Ricardo (sans discuter avec Rose), on peux avoir la récompense.
Si c'est la quête qui se trouve tout au début de la carte et qui te fait passer de base en base (la première en gros), je n'ai pas eu de souci avec...si ce n'est pas elle je ne voit pas de laquelle il s'agit.

Enfin comme pour toutes, des fois ça marche...Des fois non, c'est la loterie ce Bourbiers
Dans les quêtes bugguées on trouve aussi :

S'occuper de l'archiatre, où il faut détruire des caisses de matériel médical pour attirer le boss à l'extérieur, le seul problème c'est que les caisses n'existent pas.

Cela fait aussi bugguer l'objectif tuer les boss des bourbiers puisse que l'archiatre est le 7e boss.

Pour lâcher le monstre, chez moi cela s'est passer sans problème.

Pour les hélicoptères noirs, j'ai dû tuer le boss un bonne 50e de fois, j'ai jamais eu l'EV.
Bonjour, j'aimerais savoir si pour vous la mission "message instantanné" est toujours buguée?
Pour moi c'est le cas, mais sur place un joueur m'a indiqué que pour lui c'etait bon (apres le redemarrage serveur)

Sinon, je pense avoir tout fait sur la map bourbier, excepté l'instance tahendra. Mais commence "lance" t on cette instance? Qui nous y envoie?

Enfin, si vous n'etes pas retourné au bourbier depuis la maj, sachez qu'elle ne souffre plus de probleme de lag (il y a moins de mobs en fait), et qu'une série de mission vous permettra d'obtenir l'hybrifation brahn.
bah, je crois qu'on devrait renommer le post : récapitulatif des quêtes bugguées un peu partout depuis le patch 1.4

on s'étaient déjà aperçu que le coup du clonage foutait un bordel monstre dans un arbre de quêtes déjà assez compliqué: le coup des nombreuses sous-quêtes à refaire pour le clone sur les quêtes de type: "cibles possibles dans.." alors que le perso original les avaient terminées etc..

mais depuis le dernier patch: c'est le bouquet !

imaginez: comme si il ne suffisait pas que mon main: spy lev 36 se retrouve amputé d'un 1/3 de son armure furtive (déjà pas la meilleure au contact) alors que justement c'est LE perso de contact par excellence de TR..

mon second perso: un commando lev 20 qui se retrouve obligé de se retaper toutes les cibles possibles de la vallée parce que le kill de l'archidiable est buggué et non validé pour les cibles possibles dans les étendues sauvages ! (c'était la quête crédit de clone ou j'étais le plus avancé)

tout çà pour passer de firearms 5 à chaingun 5 , vu que certains boss en solo now, même à 5 niveaux en dessous du perso, sont impossibles à descendre sans un ROF conséquent..

enfin bon..on aura vu pire mais je suis pas content de la tournure que prend TR là..

*va bouder dans son coin*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés