Tableau calculateur?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a-t-il des tableaux qui permettent de rentrer les stats des objets et de voir les stats finales d'un set complet (d'une même famille ou pas. Je ne sais pas si c'est assez clair mais vous pouvez toujours me demander d'éclaircir le sujet au cas ou) à la manière de DaoC avec les calculateurs spellcrafts (SC). Si oui, quelqu'un veut-il bien me donner le lien? Je vous remercie, bon jeu.
Si tu demande pouvoir rentrer les stats de tes équipements précisément non je ne crois pas que ça existe. Et ça reste bien peu pratique, tu mettra autant de temps a rentrer ceci sur ta calculette.

Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Ouai mais utiliser ce logiciel seulement pour additionner les stats de ton équipement ça va etre une grosse perte de temps, il n'est pas adapter a ça demande.

Mais si tu le veux vraiment, il ce télécharge ici précisement.

version complète v1.5.1043
Pas trop compris...Mais j'en vois pas l'intérét tu vas sur [KW : autre chose] regarde les stats de la apno entiere et tu prend ta calculette pour rajoué les tiens..
Citation :
Publié par Niarker
Pas trop compris...Mais j'en vois pas l'intérét tu vas sur [KW : autre chose] regarde les stats de la apno entiere et tu prend ta calculette pour rajoué les tiens..
Prendre la calculette ne me branche pas des masses, c'est une trop grande perte de temps. Prendre une pano je n'en ai pas forcément envie non plus ^^ Et enfin si je rentre tous les loots ou du moins une grande partie dans le tableau je n'aurais plus besoin d'aller sur le site (dont j'ai d'ailleurs oublié le nom) pour matter les objets intéressants. Donc moi j'y vois tout de même un certains intérêt à ce tableau. Mais bon, chacun sa facon de jouer.

Sinon merci à tous pour les liens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés