Groupe Prérequis ML 1-4-5-7-8 le 08/12

Partager Rechercher
En parallèle du rush ML d'Isnogoud, je propose de monter un groupe pour valider les prérequis de groupe le samedi 08 décembre:

ML 1 : 1.1 1.4 (pas la 1.2, même si elle est taggée de groupe, elle est solotable )
ML 4 : 4.1 4.3
ML 5 : 5.1 à 5.8
ML 7 : 7.1 à 7.7
ML 8 : 8.4 8.7 8.9

Le rdv sera à Océania-O à 13h30 pour partir à 14h au plus tard pour tout valider le plus vite possible

Composition du groupe :

Tank : Twiste (Proto)
Barde : Galhey
Druide : Watachi
Pbae : Selundyr (Enchant Moon)
Place libre : Ryal (séide)
Place libre : Culix (sentinelle)
Place libre : Jue (finelame)
PLace libre : Obyeld eld moon

Pour les loots, je laisse le jeu décider de lui même dans quelles poches ils iront.

liste d'attente :
- Avaron et ses compagnons
- Angells
- Avamaen
- Oxyd
Hello, dispo pour pré ml à valider avec ma drood (heal-buff) Misschacha-c ou finelame spé masse (mais elles sont pas ml 1 minimum pour entrer dans le donjon ml 7 :s) et en double account avec enchant ML10 si besoin
Coucou tout le monde! Nous seront 3 interessés. ferosse-c un protecteur, skrullmousse un enchanteur et soignix un druide buff heal. voila tenez nous au courant^^ merci
@ Jue : je préfère que tu prennes ta finelame vu que nous aurons assez de soigneurs. Pour la ML1 il y a un BG ce soir si tu es dispo

@ Avaron : il ne reste qu'une seule place actuelle désolé
Mets moi tout de même au courant si un de vous souhaite y participer.
Olàlàààà oui, je suis complètement distraite, j'ai cru que les prérequis étaient pour ce samedi et le rush ml la semaine prochaine il est vraiment temps que je me repose

Ah oui, et le nom de ma finelame : swuan-c
Citation :
Publié par Albian
Avamaen ---> Sera dispo aussi (enchant).

Tu devrais proposer un bg . Bcp d'autres risquent de postuler et tu mettrais un coup de rush à ton rush pour faire jeu de mot .

Libre à ceux qui sont intéressés, mais n'ont pas de place ,d'ouvrir un bg pour aller faire les prérequis sur carnac.

je vais tout de même éditer el post original avec une liste d'attente afin que les personnes intéressées puissent s'organiser.
Citation :
Publié par avaron
Je n'ai peut être pas bien lu mais pourquoi n'est-il pas possible de faire 2 groupes? De quel perso avez-vous encore besoin?

Il est tout à fait possible de faire un second groupe, seulement, je laisse les personnes disponibles s'en occuper. Je ne leaderai qu'un seul groupe, donc il est préférable que quelqu'un se dévoue pour monter le second groupe et s'en occuper.
Thumbs up
Si tu crains de ne pouvoir gérer plus d'un groupe, sache que ceux qui se sont inscris en plus sont des gens qui connaissent bien DAOC et savent respecter les lead ^^. Dis-toi que c'est qu'une cinquième roue à ton carrosse et que nous serons une aide en plus, no soucide .

Et si tu crains qu'un des postulants en plus ne pose problème, je veux bien me charger du lead et de la gestion du groupe 2 . Ne connaissant pas vraiment les pré-requis, je suivrai tes ordres à la lettre et le groupe fera de même pour pas déranger et tirer le traineau comme un seul chien ^^.

Dis-toi seulement qu'au lieu de parler à un groupe, tu parleras à un canal bg et ça roxera .
J'ai lead de nombreuses ML donc ce n'est pas le lead qui me fait pas peur.
Mais je rapelle qu'il s'agit de faire des étapes de groupe pour 5 ML différentes. Donc à moins que je décide de sacrifier la soirée de certaines personnes qui ont une autre sortie de prévu (je pense à Watachi par exemple), le seul moyen est de mettre un groupe sur chaque serveur.

Malheureusement, j'avoue mon impossibilité de lead quelque chose que je ne voie pas, il peut toujours avoir des complications d'un côté ou d'un autre, des ld ou tout autre situation ralentissant au final les deux groupes.

Je peux toujours ouvrir un BG pour donner des indications sur les méthodes mais je préviens encore que ne voyant pas les actions du second groupe, je ne serai pas réactif en cas de complication, surtout si je me retrouve en même temps en plein combat sur l'autre serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés