pour xp, laisse de coté la branche def, elle ne t'apportera pas un dps suffisant pour enchainer vite les monstres.
donc te reste soit la branche arme, soit la branche fury.
la branche armes correspond a l'utilisation des arme a 2 main, bon dps dans les premiere seconde, puis c'est mou et lent. sa devient interressant quand t'a frappe mortelle, et encore c'est pas le plus opti pour xp. la spe arme c'est cool pour pvp, le reste c'est pas top.
la branche fury, correspond a l'utilisation de l'ambidextrie, soit une arme a une main dans chaque mains. c'est la spe dps du war, cependant elle demande un peu de % to hit, et du % crit. chose qu'on ne trouve suffisament qu'au dessus du lvl 60.
cependant tu peux quand meme xp en spe fury, si t'aime bien le style, tu prend 2 arme rapide pour compenser le manque de to hit, et puis sa marche bien

. je l'ai fait avec mon war et j'en ai ete tres content.
donc voila des exemple de template, bin deja quelque soit ton orientation, les 5 premier pt vont dans cruauté, pour le % crit. apres soit tu par en arme avec FH amé, charge amé, fulgu amé, empaler etc..... soit tu part en fury, avec colere dechainé, puis enrager et rafale le plus tot possible.
apres tu rush le plus rapidement possible, en arme comme en fury, l'ultime a 31 pt, soit Frappe mortelle (FM) ou sanguinaire.
voila d'ici la redemande un template, ou regarde mon profil dans l'armurerie