Conseil pour les talents de guerrier

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Bonjour a tous et a toutes, je me présente, Je suis Calom guerrier taurens en apprentissage. Je viens de commencer a jouer a World of Warcraft, donc je viens demander conseil n'ayant pas une grande expérience dans ce jeu.

En ce moment ayant commencer un Guerrier comme dit plus haut, j'ai atteins le cercle de puissance 16(Aucun point de talents utilisés) et j'aimerai avoir des conseils pour le choix des talents. Donc voila j'ai regarder les trois branches(Armes, Fureur et Protection) et franchement je ne sait pas vers laquelle m'orienté....donc j'aimerai vos conseils pour pouvoir faire un choix.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...r/talents.html
Guerrier, c'est l'avenir...
Salut à toi , nouveau guerrier

Comme dans toutes les classes, le choix de ton template dépendra de ton style de jeu.

Chaque spécialisation a ses atouts et inconvénients. Etant Guerrier lvl70, et participant a beaucoup d'instances (khara,etc.) Je pense que l'idéal pour un guerrier, et surtout le plus utile dans un groupe, c'est de te spécialiser DEF.

Pour ce qui est du "solotage", tu seras un peu désavantagé car le DPS ne sera pas vraiment au rendez-vous...
pour xp, laisse de coté la branche def, elle ne t'apportera pas un dps suffisant pour enchainer vite les monstres.

donc te reste soit la branche arme, soit la branche fury.

la branche armes correspond a l'utilisation des arme a 2 main, bon dps dans les premiere seconde, puis c'est mou et lent. sa devient interressant quand t'a frappe mortelle, et encore c'est pas le plus opti pour xp. la spe arme c'est cool pour pvp, le reste c'est pas top.

la branche fury, correspond a l'utilisation de l'ambidextrie, soit une arme a une main dans chaque mains. c'est la spe dps du war, cependant elle demande un peu de % to hit, et du % crit. chose qu'on ne trouve suffisament qu'au dessus du lvl 60.

cependant tu peux quand meme xp en spe fury, si t'aime bien le style, tu prend 2 arme rapide pour compenser le manque de to hit, et puis sa marche bien . je l'ai fait avec mon war et j'en ai ete tres content.

donc voila des exemple de template, bin deja quelque soit ton orientation, les 5 premier pt vont dans cruauté, pour le % crit. apres soit tu par en arme avec FH amé, charge amé, fulgu amé, empaler etc..... soit tu part en fury, avec colere dechainé, puis enrager et rafale le plus tot possible.
apres tu rush le plus rapidement possible, en arme comme en fury, l'ultime a 31 pt, soit Frappe mortelle (FM) ou sanguinaire.

voila d'ici la redemande un template, ou regarde mon profil dans l'armurerie
Citation :
Publié par Nazarel
pour xp, laisse de coté la branche def, elle ne t'apportera pas un dps suffisant pour enchainer vite les monstres.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Perso j'ai monté mon wawa en full protect. et contrairement aux idées reçues, j'ai trouvé que c'était la meilleur template pour lvl up.

Pourquoi?

Parce que le fait d'avoir:
- Un bouc.
- Vengeance améliorée (stun 3s sur block)
- Coup Traumatisant (stun 5s)
- Vitalité (+5% endu/+10% force)
- Dévaster

Permet, à mon gout, de chain beaucoup plus vite (car moins de downtime) que les autres spé.

De plus, elle offre un certain confort en instance en tant que main tank :>
Voila j'ai fait un tour chaque jours voir les conseils apparaître et j'ai fait un choix, je vais allez vers la branche protection.

Donc, maintenant j'aimerai savoir si le guide sur la spécialisation protection des guerrier est un bon guide, sinon j'aimerai vos conseils sur quelle talent investir mes points et ceux qui sont a ignorer.

Sinon j'aimerai savoir si un équipement précis serait suggéré dans les prochains cercles de puissances, si oui vers lequel je devrait me tourner?

J'attends la suite de vos conseil avec impatience.
Calom, tu vas avoir le temps de faire plein de roleplay en étant spé déf.


Citation :
Publié par Xx Feardown xX
Parce que le fait d'avoir:
- Un bouc.
- Vengeance améliorée (stun 3s sur block)
- Coup Traumatisant (stun 5s)
- Vitalité (+5% endu/+10% force)
- Dévaster
Un bouclier, c'est une perte de rage et de dommages infligés très conséquente (pas de frappe de la main gauche ou à 2 mains) pour un gain très minime d'encaissement.
Coup traumatisant, c'est au niveau 31.
Vitalité, c'est une douce rigolade tant que tu n'as pas du très gros matériel ; parce qu'au niveau 50, quand tu as 200 endu et 200 force, gagner 150 points de vie et 40 puissance, c'est tout sauf un bon investissement pour 5 points de talent.
Dévaster, c'est au niveau 51.

Notre "jeune" ami est niveau 16 pour le moment !

Citation :
Permet, à mon gout, de chain beaucoup plus vite (car moins de downtime) que les autres spé.
Un ambidextre spécialisé en fureur va tuer beaucoup plus vite en perdant à peine plus de vie ; ça, c'est la réalité du terrain.
Ce que tu appelles downtime c'est la pause bouffe de 15 secondes tous les 10 mobs ?
Moi ce que j'appelle downtime, c'est les trente secondes par mob...

Citation :
De plus, elle offre un certain confort en instance en tant que main tank :>
Il n'est nécessaire d'être spé déf qu'au 70 quand tu commences à faire de l'héroïque ou du raid...
Avant ça, c'est totalement inutile.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Calom, tu vas avoir le temps de faire plein de roleplay en étant spé déf.



Un bouclier, c'est une perte de rage et de dommages infligés très conséquente (pas de frappe de la main gauche ou à 2 mains) pour un gain très minime d'encaissement.
Coup traumatisant, c'est au niveau 31.
Vitalité, c'est une douce rigolade tant que tu n'as pas du très gros matériel ; parce qu'au niveau 50, quand tu as 200 endu et 200 force, gagner 150 points de vie et 40 puissance, c'est tout sauf un bon investissement pour 5 points de talent.
Dévaster, c'est au niveau 51.

Notre "jeune" ami est niveau 16 pour le moment !


Un ambidextre spécialisé en fureur va tuer beaucoup plus vite en perdant à peine plus de vie ; ça, c'est la réalité du terrain.
Ce que tu appelles downtime c'est la pause bouffe de 15 secondes tous les 10 mobs ?
Moi ce que j'appelle downtime, c'est les trente secondes par mob...


Il n'est nécessaire d'être spé déf qu'au 70 quand tu commences à faire de l'héroïque ou du raid...
Avant ça, c'est totalement inutile.
Perso, ça reste mon avis
A savoir, protect > all pour lvl up.
CQFD
mets tes points n'importe comment, selon ce qui te semble intéressant et test toi même!

Après tu auras l'occacion de respé (1pièce d'or la première fois il me semble).

Pour l'équipement, tu vas en changer régulièrement, donc prends les récompenses de quete et les loots tout simplement.

Endurance > Force > Agilité (intell et esprit tu t'en fou royalement )

A savoir que si tu te spé protection, recherches l'équipement augmentant des chances de parade/blocage et tra défense, alors que si tu prends un espé DPS (armes ou fury) tu vas rechercher les chances de toucher et le % de critiques, ainsi que la puissance d'attaque.

en gros (en très gros même), suis pas experte en guerrier (niv 28 ), mais pour un premier perso, le plus important est de faire ses propres expériences imo
Citation :
Pour l'équipement, tu vas en changer régulièrement, donc prends les récompenses de quete et les loots tout simplement.
ops, apprends le metier de minage et fait un tour a l'ah chaque 2 lvl, au moins pour les armes. (il te restera des po pour acheter de l'equipement bleu, des sacs, et des conneries.). les loots et les recompenses de quetes sont suovent inferieurs a ton level, et donc tu trouve mieux a l'ah.

et un equipement a jour ca permet de boster tes degats de maniere importante, c'est pas des sous de perdu.

n'oublie pas d'aiguiser ton/tes arme(s) (pierre a aiguiser)

et les popo de def - force - regen + parchemins a utiliser le + possible.

mon conseil, a bas level, compte + sur ca que sur tes talents, qui ne donnent leur pleine puissance qu'a partir d'un lvl moyen; ne monte qu'un seul arbre pour profiter le plus vite des talents le + haut.

la spe def, c'est pas a mon avis la plus rapide pour monter en lvl, a moins qu'elle n'est ete boostée ?
Perso je déconseille fortement d'acheter à l'hotel des ventes.

Ca dépend peut etre des serveurs, mais même en vendant son minarai à bon prix, cela ne suffit pas pour se payer de bonnes armes (armures à la rigueur), surtout à bas level a cause des twinks. Sur mes différents serveurs les items lvl 15/19 et 25/29 coutent le meme prix que des items 50+.


Sur Dalaran coté horde, je n'ai aps assez avec mes 20 po pour me payer du stuff...

Potions pareil, c'est hors de prix.

Le matos donné par els loots et quetes est largmeent suffisant pour xp, après c'est sur c'est plus rapide avec du matos optimisé, mais c'est plus du "confort" qu'une nécessité.
Je vais monter mon premier personnage(Qui est rendu au cercle 19) comme je le pense pour commencer(sûrement arme ou furie) et ensuite j'oublierais mes talents(pour me respécialisé protection) vue que le prix ne semble pas trop élever pour les oublier.

Merci pour ces conseil, si vous en avez d'autre n'hésité pas.
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